DIE Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Bonjour, Je ne sais si c'est la bonne rubrique mais j'ai un soucis avec glisse urbaine, Malgré mes mails à une certaine Evelyne et sur le "contact" de leur site je n'ai pas de réponse depuis 2 mois. Voici un extrait de mes nombreux mails : "Je suis retourné au magasin du Louvre mardi 27 juillet afin de rapporter la "Poignée courbée Funtrott" qui n'était pas celle commandée. Sur place le responsable Christophe me dit que mon modèle n'existe plus et m'indique qu'un remboursement par carte bancaire va mettre fait. A ce jour je n'ai toujours rien reçu." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 hasard ou effet forum, Evelyne vient de m'appeler et je viens de recevoir mon remboursement Incroyable la puissance d'esprit roue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés