Techos78 Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) De mémoire : -- ks16a : c'est un proto qui a été présenté et essayé à Paris, pédale cassée, il n'a jamais été distribué. -- ks16b : après modif pédales (il y en aura d'autres), ce modèle a été distribué (j'en ai une) -- ks16c : curieusement quelques pays d'europe ont reçu ce modèle, [quasi]identique à la 16b -- ks16s : même coque (souvent grise) mais modèle plus musclé avec batteries en // et non pas en cascade. -- ks16m : quésaco ? Cette "petite" roue lenticulaire 16" est agréable, je viens de former un petit fils (9a) dessus en 3 jours. Poignée télescopique très pratique (un peu fragile), cette roue n'est pas très confortable à cause des blocs latéraux qui contiennent les batteries, ils sont doux comme des parpaings. Les débutants sont éventuellement gênés, et les confirmés ne sont pas obligés de faire du one-foot kilométrique. En résumé une bonne roue d'apprentissage, a, b, c limités à 30 km/h, s à 35 km/h. Se pilote en douceur, foufous s'abstenir. Quelques bricoleurs ont monté un pneu plus large en découpant la coque, on a un peu tendance à dire ks17... Modifié le 19 septembre 2022 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 2 heures, Karasu a dit : K16 n'existe pas de toute façon 😉 Effectivement !!! Cela doit être une déformation du motard que je suis. Au temps pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 2 heures, Karasu a dit : KS 16 A,B,S et X ok mais M? C'est quoi qu'est-ce ? ? Un lien vers le produit? Pour le lien : https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gyroroue-kingsong-14m-174-wh-500-w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Et effectivement, il s’agit d’une 14 et non d’une 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Une petite ks14 permet de faire de jolies choses, on peut même en prendre 2 : Il est préférable de l'équiper avec 2 batteries... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabwiss Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 9 heures, Techos78 a dit : Une petite ks14 permet de faire de jolies choses, on peut même en prendre 2 : Il est préférable de l'équiper avec 2 batteries... Il est énorme ce wheeler !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés