DPrevel Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 @DRevel tu as un tableau PDF sur le topic en page 34 ou 35 je crois. Normalement elle coupe vers 47 V il me semble et a 50 V tu as encore environ 30 % de charge.Ok donc reste environ 30% , je pense que la speedelec consomme un peu plus que la minimoteurs à moins que ce soit une impression . David69 tu confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, avez vous remarqué que sous le compteur, il y avait une prise USB de type A. Savez-vous à quoi, peut-elle bien servir ? Sinon j'ai vérifié c'est bien un port USB alimenté !! Il ne reste plus qu'à trouver un lampe usb à fixer sur le guidon pour avoir un vrai éclairage avant ! Ou alors s'en servir pour charger son smartphone, moi il me charge mon LG G6 EDIT : J'ai trouvé cette lampe qui sera parfaite : https://fr.aliexpress.com/item/CARPRIE-6000LM-2-X-CREE-XM-L-T6-LED-USB-Waterproof-Lamp-Bike-Bicycle-Headlight-lanterna/32808620627.html Modifié le 22 novembre 2017 par JRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) je te le déconseille fortement……….à moins d' avoir une armoire de LCD de rechange…. Modifié le 22 novembre 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bon! Les speedelecoeurs et le speedwayeur @David69 et @DPrevel quel jours vous arrange pour la rencontre et les tests au parc de parilly à bron près de la faculté Lyon 2 en fin de semaine ? ce samedi ou dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 3 heures, JRC a dit : Bonjour à tous, avez vous remarqué que sous le compteur, il y avait une prise USB de type A. Savez-vous à quoi, peut-elle bien servir ? Sinon j'ai vérifié c'est bien un port USB alimenté !! Il ne reste plus qu'à trouver un lampe usb à fixer sur le guidon pour avoir un vrai éclairage avant ! Ou alors s'en servir pour charger son smartphone, moi il me charge mon LG G6 EDIT : J'ai trouvé cette lampe qui sera parfaite : https://fr.aliexpress.com/item/CARPRIE-6000LM-2-X-CREE-XM-L-T6-LED-USB-Waterproof-Lamp-Bike-Bicycle-Headlight-lanterna/32808620627.html Sur les anciennes trott' Minimotors, il y avait quasi à chaque fois un avertissement sur les fiches de KWK: "Nous conseiller client ne pas utiliser le port usb à l'arrière de L'ÉCRAN LCD pour éviter certains problème électrique." Il me semble que c'était aussi indiqué pour les Dualtron. Par contre ça ne semble plus être le cas, à par pour la Speedway 3. Peut-être le problème est réglé? @JJK Tu as eu une mauvaise expérience ou bien c'est la lampe USB qui n'est pas adaptée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 3 heures, JJK a dit : je te le déconseille fortement……….à moins d' avoir une armoire de LCD de rechange…. On verra bien, je vas tenter le coup. De toute façon, j'ai un LCD d'avance puisque c'est celui de la photo Sinon pour les problèmes électriques je pense que si tu prends une lampe trop gourmande alors l'alimentation du compteur qui est en 5V n'est plus suffisante à alimenter les circuit, c'est pour ca que j'en ai pris une avec une seule LED : https://fr.aliexpress.com/item/2017-NEW-3000-Lumen-CREE-XM-L-T6-SSC-LED-3Mode-Bike-Bicycle-Front-Head-Light/32825756319.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) c'est vous qui voyez…..y'en a qu'ont essayés…y z' ont eut des problèmes….. ne pas croire qu'une led ne pompe pas de courant, surtout les récentes . Cette prise USB était prévue pour la charge d' un smartphone à l'origine, et je crois qu'elle à été supprimée récemment, peut être que meme avec un smartphone elle posais des problèmes.. Modifié le 22 novembre 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Le 22/10/2017 à 18:59, skulbl4k4 a dit : Salut david69, Mon poids est de +100kg et j’atteins les 50-55km/h au plat. j'ai pas vraiment de solution a ton problème. je vais y réflechire. @skulbl4k4 je te crois j’ai atteint les 60 km/h compteur speedelec minirider qui est une speedway minimotor tous 2 jolie copie de la mayway devenu il y a pas longtemps inokim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 @Sabr Je serai de retour sur Lyon a partir du 30 novembre donc pour une promenade a Parilly on fixera un prochain rdv. Tant mieux si avec ta speedelec tu as pu faire une pointe a 60. Moi je n ai jamais dépassé les 43 kms/h. Cela veut dire que ds ton cas c est la meme qu une speedway. Verifie juste quelle est ta valeur en P2 si c est 10 ou 15 car a 10 c a tendance a fausser la vitesse en la majorant. Telecharge l application speedometre sur ton tel et fais une prise de valeur de ta vitesse reelle. David 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Pour la prise USB je n en sais rien et prefere ecouter les conseils de KWK et ne pas l utiliser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Heu écouter KWK est un choix, pour moi ce n'est qu'un simple revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Alors un très grand merci à Philippe du site oxyrea oxyrea.fr/588…lec pour m’avoir aujourd’hui renvoyer en pdf la facture 24 mois et le manuel en français et un SAV sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 @JRC Chacun fais comme il le sent. Mais kwk est certes que revendeur mais est en mesure au regard de ses retours SAV de nous indiquer ce qui est bon ou pas bon de faire. C est pour cela notamment que certains ont préféré alimenter leur éclairage supllementaire par une alimentation externe. Tant que tu n as pas de soucis tant mieux je te le souhaite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bon! Les speedelecoeurs et le speedwayeur [mention=1852]David69[/mention] et [mention=1742]DPrevel[/mention] quel jours vous arrange pour la rencontre et les tests au parc de parilly à bron près de la faculté Lyon 2 en fin de semaine ? ce samedi ou dimanche ? Dimanche on devrait allez rouler au parc de Miribel si ça vous dit de venir comparer nos Trott !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 @Sabr Je serai de retour sur Lyon a partir du 30 novembre donc pour une promenade a Parilly on fixera un prochain rdv. Tant mieux si avec ta speedelec tu as pu faire une pointe a 60. Moi je n ai jamais dépassé les 43 kms/h. Cela veut dire que ds ton cas c est la meme qu une speedway. Verifie juste quelle est ta valeur en P2 si c est 10 ou 15 car a 10 c a tendance a fausser la vitesse en la majorant. Telecharge l application speedometre sur ton tel et fais une prise de valeur de ta vitesse reelle. David Le plus simple c'est d'installer une appli sur le tel pour avoir la vitesse réelle GPS.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 @DPrevel pas ce dimanche on attend @David69 qui sera disponible à partir du 30 novembre 2017 et surtout il a une speedway 4 pour comparer les performances Couples et vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 [mention=1742]DPrevel[/mention] pas ce dimanche on attend [mention=1852]David69[/mention] qui sera disponible à partir du 30 novembre 2017 et surtout il a une speedway 4 pour comparer les performances Couples et vitesse Ok pas de souci , on se tiens au courant !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skulbl4k4 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) bon petit trajet un peux spécial avec beaucoup de montée et descente. Aussi quelle que photo de mes modification de la trottinette. Après environ 30km GPS javais 49V static et 45V plaine charge. Je fais 100kg avec vêtement et équipement. Modifié le 24 novembre 2017 par skulbl4k4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) @skulbl4k4 Il est sympa ton appareil, il fait juste des mesures ou tu as aussi mis le contrôleur dedans (ça a l'air volumineux) ? finalement qu'à tu fais comme modifs pour le problème de chauffe ? J'en profite pour annoncer officiellement la vente de ma S4 maintenant que je suis pleinement passé à la Dualtron Ultra ^^ Donc avis à de potentiels intéressés Modifié le 24 novembre 2017 par Riendautrafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 22/10/2017 à 19:01, 0rsa a dit : @skulbl4k4 Merci pour ton retour, il y a donc un vrai problème de performances avec ce clone. @0rsa speedway aussi est un clone bientôt des vidéos de l’original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés