sabr Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 @0rsa comme promis l’original mais quel retards de performance et un bruit comme sur une thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Mouai ta vidéo ne fait pas rêver quand tu as une Speedway Mini 4... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skulbl4k4 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) C'est vrais que la inokim ne fait pas rêver avec se bruit Pour la speedway 4 la puissance moteur est donner a 600w mais il carbure entre 1000-1400W en fonction de la vitesse j'ai mis un module qui maffiche la tension, courant, puissance instantanée, courant consommer et puissasnce consommée. c'est assez magique pour savoir le niveau de batterie. après plusieurs test, le charge doctor affiche les même valeur que mon module. Modifié le 30 novembre 2017 par skulbl4k4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 @JRC nous sommes très peu de poster des vidéos réel et sans musiques ,tu a vu le gros bruit de la inokim quick 3 400 w 48 v 15 ah le bruit infernal et la vitesse Max de seulement 30 voire même 29 km/h réel et le pire dans tous c’est sont prix 1499€ https://store.urban360.com/produit/inokim-quick-3-trottinette-electrique/ ou la https://www.idealtek.fr/fr/trottinette-electrique/tt-inokim/quick-3.html sauf chez Amazon France a un prix de 1183,23€ en précommande https://www.amazon.fr/INOKIM-Quick-Super-Trottinette-Électrique/dp/B071RNRGWN/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1512063910&sr=8-1&keywords=inokim+quick+3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 @skulbl4k4 j’attend avec impatience @David69 pour comparer la speedway vs speedelec pour le couple la vitesse et enfin le bruit du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Dimanche matin si la meteo le permet je suis dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) kingsong n1b= 43km/h, 40km autonomie, confort et ergonomie excellente .... 999 euros ... en magasin en plus avec la garantie de 2 ans... Modifié le 30 novembre 2017 par max31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bon on a compris que tu as un magasin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 @max31 kingsong n1b si elle passe sous mes main ne fera jamais 40 km en effet déjà son SP c’est à dire super prix pour le consommateur devrait être de SP= ou < VxAH donc comme cette dernière est Lithium-ion 13Ah LG 48V donc 48x13=624 donc SP=624€ et son prix actuellement en fin d’année 2017 de presque 1000€ n’est pas un SP c’est à dire un super prix pour l’acheter Pour rappel actuellement la speedelec minirider sw4 non pas en 48 v et 13 ah mais en 52 v et 21 ah Donc SP=52x21=1092 donc SP=1092€ et son prix actuellement est inférieur à SP de 1092€ c’est affiché à l’heure où je t’écris à 899€ ttc https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html Il faut être réaliste @max31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Dimanche matin si la meteo le permet je suis dispo.Moi je travail dimanche, mais vous me racontré , j aimerais bon connaître votre ressenti !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 @David69 si pas de pluie je suis tout oui on se retrouve a la stations tram Parilly université hyppodrome à 10 heures , les autres membres vous êtes les bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonsoir je voulais savoir le chiffre exact de la batterie de speedway s4 30ah ? Je voulais aussi savoir si elle avait + d autonomie que la limited de dualtron ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonsoir Qu entends tu par chiffre exact? Avec un seul moteur pour la SW et 30AH je pense qu elle doit avoir quand meme plus d autonomie que le dualtron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 à l’instant, David69 a dit : Bonsoir Qu entends tu par chiffre exact? Avec un seul moteur pour la SW et 30AH je pense qu elle doit avoir quand meme plus d autonomie que le dualtron. Je cherche les wh pour la 30a Je voulais juste savoir pour l autonomie ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Ah OK c est 1347 watts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 WH pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonsoir je voulais savoir le chiffre exact de la batterie de speedway s4 30ah ? Je voulais aussi savoir si elle avait + d autonomie que la limited de dualtron ? Merci Ça veut dire moins que limited dualtron alors je t'en remercie énormément David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Un moteur contre 2 ce qui doit au final lui donner plus d autonomie. Une SW 4 26AH en mode pépère tu t approches des 100 kms alors la 30Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 à l’instant, David69 a dit : Un moteur contre 2 ce qui doit au final lui donner plus d autonomie. Une SW 4 26AH en mode pépère tu t approches des 100 kms alors la 30Ah... Je pense elle a + vue que la 26 fait du 1347wh,je comprends plus rien dedans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Oui c est vrai tu as raison ils mettent 1347 comme pour la 26AH, c est une erreur. Essaye de demander au revendeur KWK sur Aliexpress et je sais qu il y a une personne du forum qui l avait et vient de la vendre. Son annonce est encore sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés