shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Le mieux c'est de leurs posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Abbas a dit : les roues arriere sont résistant as l eau vu que c'est de la gomme ça résiste à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Et j espère que sachant que les trotinette électronique n'aime pas l'eau la speedway4 qui vient de sortir serait plus résistant as l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai tellement peur de rouler sur des flac d'eau et que le moteur ne supporte pas l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Pour faire simple si tu roule avec ta speedway 4 sous l'eau, non préparer tu va avoir des problème c'est pour ça que j'ai louché sur la doubleten Modifié le 24 avril 2017 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 d’ailleurs je compte faire des tutos pour l'optimisé la doubleten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 La double ten tu peux que faire 70 klm? avec la speedway4 100 klm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Avec la speedway4 ses du sur il ya déjà 4 génération de trotinette il on pu améliorer alors que la doubleten il ont pas encore vue les défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Abbas a dit : La double ten tu peux que faire 70 klm? avec la speedway4 100 klm Je parle de fiabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) à l’instant, Abbas a dit : Avec la speedway4 ses du sur il ya déjà 4 génération de trotinette il on pu améliorer alors que la doubleten il ont pas encore vue les défauts Le châssis de la doubleten, ainsi que celui de la aqiho son éprouvé. Modifié le 24 avril 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Tu feras ni 70 avec l'une ni 100 avec l'autre de toute façon ! Pour le moteur rien à craindre c'est le contrôleur la batterie etc qui craignent l'eau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1 j espère faire au moin 80 KLM avec dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement la doubleten est fabriquer par minimotor donc fiable je pensse Modifié le 24 avril 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 meme si ca fait moche je vais metre du cellophane partout pour protéger la batteries et compteurs et a l entrer et sotie de cable et le phare avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 4 heures, Abbas a dit : il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1 j espère faire au moin 80 KLM avec dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement la doubleten est fabriquer par minimotor donc fiable je pensse L'autonomie sur la fiche est l'autonomie maximale dans des conditions optimales (poids du trotteur faible, route lisse et plate, température idéal, aucun vent, vitesse faible) Dans la réalité, tu n'atteindras jamais cette valeur et tu seras même bien en dessous en fonction des facteurs cités juste ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 6 heures, Abbas a dit : meme si ca fait moche je vais metre du cellophane partout Un bonbon roulant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 10 heures, Abbas a dit : il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1 j espère faire au moin 80 KLM avec dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement la doubleten est fabriquer par minimotor donc fiable je pensse Et oui comme je te le dis et le confirme Orsa tu ne feras jamais ça sachant en plus que les autonomies sont faites sans relances et que dans Paris tu en auras beaucoup donc tu auras encore moins d'autonomie que ceux en campagne Crois moi si tu roulés fort tu peux diviser par 3 facile les autonomies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) il y a 32 minutes, jejegarcia a dit : Et oui comme je te le dis et le confirme Orsa tu ne feras jamais ça sachant en plus que les autonomies sont faites sans relances et que dans Paris tu en auras beaucoup donc tu auras encore moins d'autonomie que ceux en campagne Crois moi si tu roulés fort tu peux diviser par 3 facile les autonomies <Pour la S3 ou la S3 Ex+, c'est la batterie qui change avec une plus grande capacité pour la S3 Ex+. Je dirai que tu peux t'approcher des 50 km d'autonomie (à fond les ballons) avec la Ex classique, la S3+ doit pouvoir s'approcher des 60/70km (ça dépend de ton poids) d'autonomie, à toi de voir si tu as besoin d'autant.> je cite... "orsa" .....31 ans "qui as las speedway 3 donc je me disait que 80 klm en mode l1 CA pouvait le faire avec la speedway 4 non ? Modifié le 25 avril 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) il y a une heure, Abbas a dit : <Pour la S3 ou la S3 Ex+, c'est la batterie qui change avec une plus grande capacité pour la S3 Ex+. Je dirai que tu peux t'approcher des 50 km d'autonomie (à fond les ballons) avec la Ex classique, la S3+ doit pouvoir s'approcher des 60/70km (ça dépend de ton poids) d'autonomie, à toi de voir si tu as besoin d'autant.> je cite... "orsa" .....31 ans "qui as las speedway 3 donc je me disait que 80 klm en mode l1 CA pouvait le faire avec la speedway 4 non ? J'ai l'impression que tu mélanges un peu. Speedway S3 600W 21Ah autonomie 30 km, 40 max en mode 3 dans Paris (par expérience). Avec 26 Ah tu devrais peut-être atteindre 50 km en faisant très attention ... Modifié le 25 avril 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 @sonkenn il veut rouler en mode 1 d'après son dernier message, à voir avec 26Ah en mode 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @sonkenn il veut rouler en mode 1 d'après son dernier message, à voir avec 26Ah en mode 1. OK, à voir alors. c'est @Abbas qui nous dira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés