sabr Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @David69 il est probable que kwk t’as livrer le compteur en 6 broches de la speedway 3 en 52v donc demande un avoir ou mieux un remboursement de presque 40€ si kwk est un vendeur correct Tu as commander ton compteur à presque 100€ chez le fournisseur officiel https://e-ride.fr/pieces-detachees/148-accelerateur-speedway.html#/84-accelerateur-nouvelle_version_7_fils j’espère que ça règle définitivement ton problème et refaire notre fac e à face dans de bonne condition et de publier la vidéo pour tous le mondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Merci JJK, mais je n'ai pas le materiel adéquate. Je vais attendre le nouveau LCD et vois si KWK peut me faire un avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 c'est dommage, c'est pas très compliqué à faire avec un petit fer à souder, un peu d'étain et de la gaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 2 heures, David69 a dit : Merci JJK, mais je n'ai pas le materiel adéquate. Je vais attendre le nouveau LCD et vois si KWK peut me faire un avoir. Il y a aussi la solution d’enlever chaque broche des prises en glissant un tournevis très fin le long de ces dernières. Il s’agit de rabattre les petits ergots poir permettre aux broches de sortir. Avec un peu de doigté ça se fait bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 absolument @sonkenn c'est une autre option 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, peut on brancher une batterie externe (52v 18ah) sur le port de charge d une sw4 comme on le fait sur un smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour Ou pourrai je trouver des connecteur 7 broches pour remplacer celui de mon lcd et celui du guidon (male femelle). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 @David69 https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180113085929&SearchText=connecteur+7+pin https://fr.aliexpress.com/item/KF2510-2-3-4-5-6-7-8-9-10-Pin-2-54mm-Pitch-Plastic-Head/32791794306.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10305_10304_10615_10307_10306_10302_10059_10184_10314_10534_100031_10604_10103_10142,searchweb201603_6,ppcSwitch_5&algo_expid=6b8edf29-e135-4aac-be92-149e091a3c80-1&algo_pvid=6b8edf29-e135-4aac-be92-149e091a3c80&priceBeautifyAB=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 21 minutes, Abbas a dit : Salut ses juste pour vous faire un petit coucou ??et pour vous dire que la trottinette avance aussi bien que quand je lai acheté a plus de 3740 klm vue que jai changer le contrôleur as 1000 klm .elle dechir merci encor erwanrcx?? Tu as déjà eu des crevaisons ? Dans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a une heure, Abbas a dit : Salut ses juste pour vous faire un petit coucou ??et pour vous dire que la trottinette avance aussi bien que quand je lai acheté a plus de 3740 klm vue que jai changer le contrôleur as 1000 klm .elle dechir merci encor erwanrcx?? Cool, je suis content pour toi !!!! Je me demandais justement où tu en étais @Abbas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) @DPrevel, le port de charge reste un port de charge. Un chargeur injecte un courant suivant ses capacités de l’ordre de 1A, 2A voire 5A suivant ses caractéristiques. Si tu branches une batterie en direct, rien ne va réguler le courant en entrée du port de charge et ça présente des risques. Le BMS, qui est l’élément clef d’une batterie ne s’occupe pas de réguler le courant de charge non seulement tu risques de le faire griller, mais même au pire de causer un incendie. Cette tentation de brancher une batterie est fréquente par nombres d’utilisateurs et est à mon sens très risquée. Sans compter le risque de perdre beaucoup de nombre de cycles, c’est à dire le nombre de fois qu’on pourra charger cette batterie. La solution serait peut-être d’intercaler entre la batterie génératrice un régulateur/chargeur de batterie pour panneaux solaire afin de réguler le courant qui entre dans la batterie à charger. Bien vérifier la compatibilité de la tension d’entrée Et la tension/courant de sortie . Ce genre d’appareil me semble parfait : Gazechimp MPPT Contrôleur de Charge Numérique Panneau Solaire Régulateur de Batterie 24/36/48/60/72V https://www.amazon.fr/dp/B0731BHJS6/ref=cm_sw_r_cp_api_bqNwAbD9QCC2W Modifié le 13 janvier 2018 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 [mention=1742]DPrevel[/mention], le port de charge reste un port de charge. Un chargeur injecte un courant suivant ses capacités de l’ordre de 1A, 2A voire 5A suivant ses caractéristiques. Si tu branches une batterie en direct, rien ne va réguler le courant en entrée du port de charge et ça présente des risques. Le BMS, qui est l’élément clef d’une batterie ne s’occupe pas de réguler le courant de charge non seulement tu risques de le faire griller, mais même au pire de causer un incendie. Cette tentation de brancher une batterie est fréquente par nombres d’utilisateurs et est à mon sens très risquée. Sans compter le risque de perdre beaucoup de nombre de cycles, c’est à dire le nombre de fois qu’on pourra charger cette batterie. La solution serait peut-être d’intercaler entre la batterie génératrice un régulateur/chargeur de batterie pour panneaux solaire afin de réguler le courant qui entre dans la batterie à charger. Bien vérifier la compatibilité de la tension d’entrée Et la tension/courant de sortie . Ce genre d’appareil me semble parfait : Gazechimp MPPT Contrôleur de Charge Numérique Panneau Solaire Régulateur de Batterie 24/36/48/60/72V https://www.amazon.fr/dp/B0731BHJS6/ref=cm_sw_r_cp_api_bqNwAbD9QCC2W Merci pour tes infos, je me doutais bien que ce ne serait pas aussi simple , du coup je réfléchit à bancher une prise parallèle avec un interrupteur sur la batterie principale afin de pouvoir la couper avant de brancher la batterie externe pour qu il n y ait qu'une seul batterie branchée à la fois .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 @DPrevel, voilà à mon sens la meilleure solution tu peux aussi utiliser des relais 12V style automobile qui possèdent un fort pouvoir de coupure , et ensuite tu peux juste intégrer un petit interrupteur de rien du tout pour le commander ! Bon bricolage ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 6 heures, David69 a dit : Bonjour Ou pourrai je trouver des connecteur 7 broches pour remplacer celui de mon lcd et celui du guidon (male femelle). Merci Merci Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Aucune crevaison .mais faut juste que j achette des plaquettes de frein .... mais franchement le frein a moteur ralentit super bien donc si on gère on utulise pas trop ses plaquettes de frein ...... mais faut faire attention quand les batteries sont pleine car le frein as moteur ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 29/12/2017 à 18:06, sabr a dit : @David69 il est probable que kwk t’as livrer le compteur en 6 broches de la speedway 3 en 52v donc demande un avoir ou mieux un remboursement de presque 40€ si kwk est un vendeur correct Tu as commander ton compteur à presque 100€ chez le fournisseur officiel https://e-ride.fr/pieces-detachees/148-accelerateur-speedway.html#/84-accelerateur-nouvelle_version_7_fils j’espère que ça règle définitivement ton problème et refaire notre fac e à face dans de bonne condition et de publier la vidéo pour tous le mondes http://www.buywholesalechina.com/fr/goods/item/detail/id/546927388878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Le 29/12/2017 à 21:56, sonkenn a dit : Il y a aussi la solution d’enlever chaque broche des prises en glissant un tournevis très fin le long de ces dernières. Il s’agit de rabattre les petits ergots poir permettre aux broches de sortir. Avec un peu de doigté ça se fait bien. Moi je débranche avec une aiguille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 MErde alors moi qui allais m’acheter cette trotinette j’ai lu 30 pages et c’est une catastrophe cette trotinette on dirais . ma egret v2 a 3000 km j’ai toujours rouler avec sous n’importe quelle temps je m’en sert tout les jours pr 20 km j’ai percer un trou d’evacuation D’eau sous mon deck et hop pensez vous que les nouveaux model on les problèmes régler ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Pour ceux qui on racheter des pneus ou chambre à air j’ai vu que d’autre revendeur vende presque à moitier prix que ceux de kylian il ma dis que pour le’ forum il fais 5% de reduc pensez vous que j’en peux négocier des pièces ? Car je lui achèterais aussi le charger 7A en plus de la trot j’aurais bien aimer un contrôleur et un lcd en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseantonio.noga Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Salut, je suis nouveau sur le forum, je viens d'Espagne, Barcelone, heureux de pouvoir vous lire. Pardonnez mon niveau de français avec le traducteur. Je pense qu'ils ont réglé tous les problèmes, j'ai déjà 350km et mon scooter est génial, c'est le modèle à grande vitesse que le nouveau pilote a et ça prend 50km / h. Heureux de lire en passantEnviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés