Abbas Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Cool merci je vais les oublier urban 360... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 1 heure, Abbas a dit : Cool merci je vais les oublier urban 360... chez alternative bike il y a Gérôme, Amboise et le boss alexis tu va voir ils son super cool 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJay Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 My new Lcd arrived and tada the motor is spinning. But with no torque. When i kick the scooter to ride, the controller is cutting off. Dont know why. Any ideas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Le 17/02/2018 à 15:43, shivas a dit : chez alternative bike il y a Gérôme, Amboise et le boss alexis tu va voir ils son super cool c'est Abbas pas Amboise, ça a du te marquer ,Amboise c'est la ou on va aller manger le boudin et boire du vin( même si je suis végétarien et que je ne bois pas) avec twily , tu veux venir avec nous ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 6 heures, babaji a dit : c'est Abbas pas Amboise, ça a du te marquer ,Amboise c'est la ou on va aller manger le boudin et boire du vin( même si je suis végétarien et que je ne bois pas) avec twily , tu veux venir avec nous ? Lol je viens de l'avoir par SMS c'est bien amboize jme suis trompé il y a pas de S dans son nom il c'est moqué de moi par contre fontainebleau Ambroise en trott jvai devoir la pousser à pied 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Fontainebleau----Ambroise tu as intérêt à être Paré……. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) hi @PatrickJay, on your vidéo, does the motor cut because you stop to accelerate or it is cutting effect ? On LCD, there is a kicking start option with P5, if this is your problem, you can check in LCD parameters Modifié le 1 mars 2018 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Il y a 4 heures, JJK a dit : Fontainebleau----Ambroise tu as intérêt à être Paré……. j' vois qu'il y en a au moins deux qui suivent…... Modifié le 1 mars 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJay Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @Erwanrcx i already had P5 to 1 and 0. No difference. When i am on the scooter, the scooter have no torque to move me. Controller is cutting off the motor. First got a wrong lcd, and a now broken controller. Tested it with another motor. The same Problem Wait another 3 weeks ? KWK whats wrong with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 1 heure, JJK a dit : j' vois qu'il y en a au moins deux qui suivent…... c'est un risque a finir a Ambroise Paré , prudence ( c'était pour la blague je ne vous souhaite aucun mal à tous !! ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romupop12345678 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Pour info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) MINIMOTO(A)S? Modifié le 14 mars 2018 par Azura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Toujours ce système merdique de pliage ou il faut se casser le dos à chaque foi pour la plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Salut à tous Un pti coup d oeil par ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJay Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Juhu, after months of working and a lot of investigation, a broken Speedway Controller and wrong lcd, my Scooter us working now and it's a beast. See links below Now i have a 25A progrmmable controller and thumb throttle. It's a great combination with the minimotors speedmotor. Modifié le 19 mars 2018 par PatrickJay Grammar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Salut je sonne le rappel Météo ideale prévue Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confu Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 salut à tous je suis un heureux possesseur d'un speedway 4 ! j'ai lu avec attention tout le topic Concernant mon LCD il est vert, et j'ai Pa et Pb. Pa pour moi concerne le frein électrique, reglable de 1 à 5 (de 1 à 4 cela ne fait rien, et à 5 ca marche plutôt fort, voire violent ). P0 est reglable soit avec 36, 48, 52 ou 60 ( et d'origine c'était à 60, je l'ai mis à 52V ...?) j'ai regardé mon controleur, il est plaqué avec de la mousse et de la graisse thermique sur l'autre face. sur le dessus est marqué minimotors 52V 26AH. Je me suis fait une grosse montée après une 10 km, la monté etait tellement forte que j'ai du aider la trott en poussant (pour ceux qui connaissent, la cote d'athis-mons) et aucun pb de surchauf . Alors je sais pas si j'ai eu une nouvelle version...mais RAS pour le moment. le seul truc qui fait c... c'est le disque arrière qui est voilé... ça couine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregdu85 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour à tous.. Je suis propriétaire d'une Xiaomi m365 depuis environ 6 mois, aucun problème pour le moment hormis les crevaisons qui me pose un vrai problème elle a 488 km et j'ai l'impression que les crevaison s'amplifie , j'ai en moyenne environ 70 à 80 km d'autonomie , je viens de mettre du liquide anti-crevaison plus bande anti-crevaison doubler d'une vieille chambre à air , là je pense qu'il sera difficile de crever. Enfin bref cela n'est pas le sujet. je souhaiterais savoir si la trottinette S4 à 900 € est toujours à vendre car je serai probablement intéressé, de plus avec un poids de 95 kg à combien de km puis-je prétendre en roulant aux alentours de 25 km heure ? merci d'avance pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour 50 a 60 kms sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés