Christian-91 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 3 heures, mathus a dit : Non pas vraiment, je suis tombé en rade alors qu’il restait 1 carré!. Donc par déduction quand il reste 2 carrés il est temps de rentrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Le 16/07/2018 à 14:49, max31 a dit : bonjour à tous, je vais surement l'acheter dans les jours qui arrivent. merci d'avance Si tu l'achète vérifie les deux écrous au dessus des suspensions à l'avant en retirant les caches en plastiques car si c'est desserré ils ne tourne pas forcement, ça laisse croire que les écrous sont serrés, je m'en suis aperçue cet après midi, il y avait du jeu et en retirant les caches il y avait un écrou qui tournait à la main, j'ai bien resserré, maintenant ça va. Je ferais sans doute quelque chose si ça ce reproduit, du genre percer un trou à travers l'écrou et la tige de suspension de part en part, puis mettre une goupille pour empêcher que ça se dévisse à nouveau. Modifié le 17 juillet 2018 par Christian-91 changement clavette par goupille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Pas de trott. cet après midi, j'ai acheté du produit avant crevaison, un flacon de 250ml chez décathlon mais je ne sais pas qu'elle quantité mettre dans chaque chambre à air, si quelqu'un peux me conseiller ? En attendant j'ai une bombe après crevaison en espérant ne pas en avoir besoin. La suspension avant est dur, comme s'il n'y en avais pas, j'ai lu quelque par sur le forum qu'une personne avais mis du WD-40 et que ça avais résolu le problème, qui pourrait me le confirmer ? Merci Modifié le 16 juillet 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour à tous , j'ai enfin ma speedway 4?!! Tout va bien pour l'instant ! Pouvez vous m'expliquez les différents mode p0 à p9 ? Je suis déjà en mode 3 mais ya t'il moyen de la booster ou en p0 d'origine c'est bon? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 18 minutes, max31 a dit : Bonjour à tous , j'ai enfin ma speedway 4?!! Tout va bien pour l'instant ! Pouvez vous m'expliquez les différents mode p0 à p9 ? Je suis déjà en mode 3 mais ya t'il moyen de la booster ou en p0 d'origine c'est bon? Merci d'avance Bonjour Content pour toi De la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 18 minutes, Christian-91 a dit : Bonjour Content pour toi De la lecture merci, je vais regarder ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour Vérifie l'alignement des plaquettes de freins, sur la mienne je viens de vérifier et je m’aperçois que les plaquettes à l’avant sont complètements mal réglées, il y en a une qui freine vers l’extérieur et l’autre en face vers l’intérieur, ceux de l’arrière semble bien réglées. Le problème c’est que je ne sais pas le faire, pourtant j’ai acheté en boutique à Paris en demandant de la préparer !, j’ai eu plusieurs motos et à chaque fois les mécanos vérifiaient les réglages et la boulonnerie. Je vais poster sur « tuto/ réglage des freins sur Izirod Speedway Dualtron » De ton côté quoi ne neuf depuis hier pour ta première sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour à tous, Je me suis régalé aujourd'hui pour mon premier jour d'aller/retour au taf, ca change un peu de la n1b, surtout sur la largeur du deck et la hauteur du deck (ce que je voulais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Bonsoir à tous "ca change un peu de la n1b" Oui elle est pas mal, tu va directement au boulot avec ou tu a en plus les transports ? Modifié le 19 juillet 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 j'ai rouler jusqu'à la coupure batterie aujourd'hui, 84,5 km à 15km/h environ avec des pointes plus rapides + 12,5 km à 20/25km/h soit 97km sur la première charge à 100%, je charge la 2ème fois cette nuit, je laisserais reposer demain. Il va falloir que j'apprenne à régler les plaquettes car celles à l'avant c'est n'importe quoi et ça ne freine pas beaucoup, heureusement j'ai mis le frein électrique. J'imagine s'il fait beau vers chez toi que tu va bien rouler avec ta trott ce Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 29 minutes, Christian-91 a dit : Bonsoir à tous "ca change un peu de la n1b" Oui elle est pas mal, tu va directement au boulot avec ou tu a en plus les transports ? Direct ! 8km allé et 9 km retour ! le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Au moins tu évite les grèves et les bouchons. C'est bien une trott, pas besoin d'une voiture pour les petits trajets et le plaisir en plus (à part les jours de pluie) ! Modifié le 19 juillet 2018 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour à tous, Pouvez vous m'expliquez le mode P7 par défaut je suis à 2, sur le manuel, ils disent que cest pour lancer progressivement ou directement ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 @max31, ça permet de diminuer l’accélération paramétré • à zéro —> accélération vive • à 5 —> accélération progressive à toi de trouver la valeur qui te plaît plus. Pour moi à zéro c’est trop nerveux, à 1 c’est parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Bonsoir max P7=0 démarrage instantané P7=1 à 5 sur 1 c'est très légèrement moins violent au démarrage, plus tu monte les chiffres plus le démarrage "s'adouci" moins violent/plus progressif, j'avais mis sur 3 par convenance et pour moins user le pneu arrière. L’accélération est quand même rapide c’est le démarrage qui est plus « doux » Edit Doublon de ma part Modifié le 23 juillet 2018 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (Ça n’influe pas que sur le démarrage, mais également sur les reprises, qui sont plus molles/ plus dures. L’accélération en général quoi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Effectivement ce matin en essayant sur 0, ca change complètement le comportement de la trot, ca s'élance bcp mieux avec un temps de réponse plus court !, le meilleur compromis est sur 1 pour ma part. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Comment pourrait-on réduire les grincements des freins svp ? a+ Modifié le 24 juillet 2018 par max31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 10 heures, max31 a dit : Bonjour à tous, Comment pourrait-on réduire les grincements des freins svp ? a+ j'utilise la graisse de baleine que didier94200 à pécher avec ses copain en dualboat 20000 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés