Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) ........................................................................................................................................................................................................................................................................ Modifié le 27 avril 2017 par belgiangears ................................................................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Bas je vais arrêter de me la péter auprès de mes pote en leurs disant que ma future trotinette peut faire 100 klm et 50/55 klmh ? et comme je suis vraiment novice j'espèrais de la sincérité auprès des constructeurs ????? Modifié le 25 avril 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 vaut mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Le 25/04/2017 à 12:18, Abbas a dit : je voudrais savoir si je fait une grosse descente et que part magie je vais as 70 <75 klmh ca crain pas trop le moteur de la roue arriere style ca abime le moteur ou un truck comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) et je vien de voir ca<double amortisseur >sur le cite coreé de monimotors ca va d echirer sur la double ten Modifié le 26 avril 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 c'est quand meme très laid, ce double amorto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Au lieu dans mettre deux ! Il devrait en mettre un de qualité c'est du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Le 25/04/2017 à 12:18, Abbas a dit : oui ses pas tres jolie et ses mieux d en metre un plus balèse mais si ca fonctionne mieux je pence !! ca sera deja ca ,,en tout ka ses bien car minimotor son conscient de leur poing faible <plein de gent dise que ses pas le top les amortiseur avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ce sera pas mieux avec deux daubes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 17 heures, Abbas a dit : je voudrais savoir si je fait une grosse descente et que part magie je vais as 70 <75 klmh ce ne serait plus de la magie.....mais des supers pouvoirs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) il y a 25 minutes, JJK a dit : Le 25/04/2017 à 12:18, Abbas a dit : les trotinnette se mette en roue libre ou il y a un truk qui l empeche de se metre en roue libre as cause du moteur Modifié le 27 avril 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 quel horreur ce double amortisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) ca as laire un peut plus solide Modifié le 27 avril 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ils vont pas se tirer une balle dans le pied non plus. S'ils sortent une DoubleTen double moteur avec des amortisseurs dignes de la Dualtron pour plusieurs centaines de dollars de moins, quel intérêt d'acheter une Dualtron. A mon avis, ils prennent déjà cher avec la concurrence qui sort des modèles double moteur pour presque la moitié de la prix, Minimotors veut occuper ce segment et essaie de se différencier en mettant un double amortisseurs. Même si l'utilité reste à démontrer, ça fait son effet auprès des potentiels acheteurs qui se disent que c'est sans doute mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 On ne peut pas dire que le concepteur de la fourche ce soit fait une ampoule au cerveau pour sortir ça … Qui peut le plus peut le moins, mais là ! Vraisemblablement ! C’est plutôt qui peut le moins… peut le moins… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 en plus ça doit peser 10 tonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bâs elle vient d'arriver La trottinette avec pas trop de casse je pense juste ça qui es cassé je pense mai je suis pas sûr elle marche bien j ai u du mal a l'allumer soi je reste trop allumée sur le bon,,,, on,, mais bon o boulot de 3 fois elle s'allume enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Elle est très lourd je penser pas autant que ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés