Christian-91 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 54 minutes, thyrion67 a dit : Salut. Perso, je gonfle mes roues de ma speedway à 3 bars voire un peu plus. Idem pour moi, j'ai tendance à mettre vers 3.5 mais c'est un peu dur, au fil du temps ça redescend, sinon oui 3 à 3.2 c'est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 impossible d'accéder aux embouts. vous utilsez quel type de pompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Sur la Speedway classique (non mini) pas de difficultés de gonflage. Sur la mini le mieux est d'acheter une ralonge de gonflage, on en trouve un peu partout (des liens doivent traîner sur le forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Vince Patchenko a dit : impossible d'accéder aux embouts. vous utilsez quel type de pompe? Pour moi, sur la photo N°1 la chambre à air est montée dans le mauvais sens, sur la N°2 c'est carrément n'importe quoi, la photo ci-dessous c'est pour que tu vois l'orientation de la valve, comme tu peu le voir tu aurait l'accès pour gonfler, pour la N°2 je ne sais pas quoi dire !, c'est du sabotage , à confirmer bien sur ! Edit: j'utilise un compresseur avec l'embout standard, VTT-voiture-autres Modifié le 24 mai 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 oui j'avoue que je vois pas du tout gonfler ces roues!! je suis énervé pas content lol je vais la retourner et gratter ce que propose sergei sur l'autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Il y a 22 heures, spiken a dit : Il suffit, en descente, de presser légèrement le frein juste assez pour le LCD indique un freinage mais pas assez pour que le frein actionné ralentisse Il y a 19 heures, Christian-91 a dit : Je testerais mais dans une descente un peu plus douce que celle que j'ai prise hier, je referais un essai pour voir si le voltage ou % bouge un peu, juste pour voir Essai effectué, mais comme je l'avais remarqué le frein électrique fonctionne des que le pictogramme s'affiche (les freins mécanique utilisés pour terminer le freinage uniquement) et pas de réaction du côté % ou voltage, ça ne gène pas, mais si je pouvais être sur que la récupération d'énergie est désactivée ou pas branchée ça m'arrangerais, plus besoin de jouer avec les boutons pour mettre le frein électrique sur M/A quand je suis au dessus de 95% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Le 24/05/2019 à 22:09, Christian-91 a dit : Pour moi, sur la photo N°1 la chambre à air est montée dans le mauvais sens, sur la N°2 c'est carrément n'importe quoi, la photo ci-dessous c'est pour que tu vois l'orientation de la valve, comme tu peu le voir tu aurait l'accès pour gonfler, pour la N°2 je ne sais pas quoi dire !, c'est du sabotage , à confirmer bien sur ! Edit: j'utilise un compresseur avec l'embout standard, VTT-voiture-autres Bon ils font un échange car en effet ce n'est pas normal. mais je me pose une autre question. sur la speedway, les câbles du LCD sont à l'air libre aussi? cf photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Vince Patchenko a dit : Bon ils font un échange car en effet ce n'est pas normal. mais je me pose une autre question. sur la speedway, les câbles du LCD sont à l'air libre aussi? cf photo Bon s'ils font un échange c'est bien ! Sans être sur, pour le LCD ont dirait une trace de tournevis sur le haut, et une trace de cutter à droite, ça plus le reste ça ressemble à une trottinette bidouillée, quand tu recevra l'autre trott. soit attentif, mais bon les boules, c'est pas sérieux pour du neuf Pour les fils, la gaine est trop coute, soit d'origine, soit une bidouille qui expliquerait les traces pour ouvrir, s'il n'y avait que ça !, une grosse goute de joint silicone pour salle de bain et le tour est joué, mais bon …! Bonne chance avec la remplaçante Modifié le 27 mai 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 @Vince Patchenko Alors tu as des nouvelles pour la trottinette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Vous avez tous revendus vos Speedway ? La mienne pour l'instant rien à signaler, elle ne roule, pas suffisamment avec les risques de pluie, un petit tour de 48km aujourd'hui pour retirer les toiles d'araignées et une discutions avec un cycliste, les questions habituelles, autonomie, freins, suspensions, vitesse, blabla, pour finir il trouve la Speedway-4 , je cite: jolie, élégante, une belle ligne, ….., je n'ai pas contredit, puisque c'est vrai, elle bien plus jolie qu'une Dualtron c'est évident 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Je ne sais pas pour vous, avec une charge à 100%, depuis que la température est bien remonté j'ai gagné 7km d'autonomie sur une distance de 50km environ, sur le même trajet/vitesse/conduite et ce deux fois pour confirmer, idem sur une distance plus courte (+/-) 30km environ, il reste plus de % et voltage ou je fais 7 km en plus pour avoir le % et V identique à courant Juin avec une température un peu plus basse. Et non, je ne compare pas avec cet hiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Aller juste pour faire vivre le topic Approximativement : 1tier entre 20-25 km/h les deux autres tiers entre 25-30 (le plus souvent à 27-28) en mode 2, une pointe à 35 sur 2 ou 3 km avec le vent dans la poire, beurk Avec 6 montés dont une qui monte bien et une autres moins forte mais longue Le % est à 56 en roulant, la panne "sèche" était encore Loin, évidement si je roulais plus vite ça ne serait pas la même consommation Je suis un poids plume alors ça joue aussi sur l'autonomie Pourvu que ça dure que la trotte ne tombe pas en panne comme l'année dernière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 21 minutes, Christian-91 a dit : Aller juste pour faire vivre le topic Approximativement : 1tier entre 20-25 km/h les deux autres tiers entre 25-30 (le plus souvent à 27-28) en mode 2, une pointe à 35 sur 2 ou 3 km avec le vent dans la poire, beurk Avec 6 montés dont une qui monte bien et une autres moins forte mais longue Le % est à 56 en roulant, la panne "sèche" était encore Loin, évidement si je roulais plus vite ça ne serait pas la même consommation Je suis un poids plume alors ça joue aussi sur l'autonomie Pourvu que ça dure que la trotte ne tombe pas en panne comme l'année dernière Pas mal tu n'as pas la super vu le LCD t'es à 70kg voir moin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Pokerchow a dit : t'es à 70kg voir moin moins de 70 il y a 25 minutes, Pokerchow a dit : tu n'as pas la super vu le LCD Non la normale 52V 26A, acheté l'année dernière en Juillet Modifié le 19 juillet 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : moins de 70 Non la normale 52V 26A, acheté l'année dernière en Juillet OK sur la normale c'est une batterie Samsung ? Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Aller juste pour faire vivre le topic Approximativement : 1tier entre 20-25 km/h les deux autres tiers entre 25-30 (le plus souvent à 27-28) en mode 2, une pointe à 35 sur 2 ou 3 km avec le vent dans la poire, beurk Avec 6 montés dont une qui monte bien et une autres moins forte mais longue Le % est à 56 en roulant, la panne "sèche" était encore Loin, évidement si je roulais plus vite ça ne serait pas la même consommation Je suis un poids plume alors ça joue aussi sur l'autonomie Pourvu que ça dure que la trotte ne tombe pas en panne comme l'année dernière Pas mal tu n'as pas la super vu le LCD t'es à 70kg voir moin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Pokerchow a dit : OK sur la normale c'est une batterie Samsung ? Je ne crois pas, sans doute une marque trucmuche Chinoise et probablement de la Li Po Pour l'instant elle fonctionne bien, mais pour combien de temps !, je ne la martyrise pas non plus, je fais attention, elle à presque 4800km tout de même Modifié le 19 juillet 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Ha oui quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Pokerchow a dit : Ha oui quand même Oui, mais il y a des gars qui ont le double + de 9800 km (c'était l'année dernière) sans doute bien plus maintenant, pas forcement une SW-4 mais bon ils y en a qui roulent Regarde la photo de @tiny 9ème réponse page 4 Modifié le 19 juillet 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Bon, pas de trottinette aujourd'hui , j'avais une micro crevaison depuis un moment qui ne me gênais pas plus que ça sur la roue arrière, cet après midi quand j'ai voulu sortir la bête elle était à plat, je me suit chopé une 2ème crevaison sans doute hier, donc démontage et réparation des deux crevaisons du coup, j'ai profité que la ballade était foutue pour échanger les pneus AV/AR car celui de devant est moins usé (comme neuf ou tout comme) et je l'avais monté à l'envers il y a plusieurs mois, maintenant c'est rétabli dans le bon ordre, j'ai contrôlé ma réparation ça a l'air ok, je verrais demain si tout va bien Comme c'était la première fois que je démontais la roue arrière je n'en menais pas large, il n'y a pas de connecteur sur le moteur, alors j'ai pris tout mon temps pour ne pas faire de conneries, un petit coup de stress, trois heures et demie plus tard pour les deux roue et une petite bibine derrière les fagots, je peu enfin respirer, j'espère que je pourrais profiter de la trotte demain ! C'est bien les demies jantes, ça fait pas mal de vis à retirer mais pas de galère pour sortir le pneu et le remettre, mais bon, avec des pneus tubeless et les petites mèches qui vont bien j'aurais mis moins de temps pour réparer les deux crevaisons. Edit: Pourtant l'année dernière j'avais mis du produit avant crevaison acheté chez décathlon, il n'a pas fait son job, pourtant les deux crevaisons n'était pas bien grosse, pour le coup je suis très déçu car vraiment pas efficace du tout Modifié le 20 juillet 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 30 minutes, Christian-91 a dit : ... donc démontage et réparation des deux crevaisons du coup, j'ai profité que la ballade était foutue pour échanger les pneus AV/AR ... Oh, le vieux prétexte pour boire une mousse.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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