Abbas Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Un très gros paquet bref il pleut as Paris mais bon trop impatient ça bonbarde je trouve dangereux le freinage ça surprend et comme il pleut je roule avec les plastiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Je pense que ses caser la ,,,,mais je suis pas sûr je vais mètre du scotch noir pour quel eaux ne rentre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bas avec un sac plastique , sans trop rouler dans les flac d'eau ça passe je pense ( enfin j espère) sinon rien a redire elle déchire et je pense que grâce as ce forum il nous offre un sac écrit ,,,esprit roue,,, Ça peut servir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 J'ai mi ça ,du (scootch de plombiers) pour dépanner 2 ou 3 jour en attendant de trouver mieux, franchement elle bombarde, j'ai l impression d avoir une dualtron, non j ai pas testé une dualtron, mais franchement as Paris ses le top une dualtron serait trop dangereux car dépasser 50klmh en trotinette debout on se chit dessus (pour ma part en tout k ) surtout si il pleut ,, j'ai fait porte maillot la defense en passant sous le grand tunnel. Elle bombarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 heuuuueee.....sur la chaussée ?.....dans le tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 3 hours ago, JJK said: heuuuueee.....sur la chaussée ?.....dans le tunnel Rien ne m'étonne de la part des parisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 10 heures, JJK a dit : heuuuueee.....sur la chaussée ?.....dans le tunnel mais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 9 heures, GMMD a dit : Rien ne m'étonne de la part des parisiens Oui enfin bon merci pour la généralité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 5 heures, GyroKoo a dit : mais lol je roule que sur la route !!!!et oui sur mon compteur il y avait écrit 62 KLMH il y a plusieurs tunnel de porte maillot as la defense je lai ai tousse fais jai doubler un kimko 50 cm trop facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Just now, Abbas said: je roule que sur la route !!!!et oui sur mon compteur il y avait écrit 62 KLMH il y a plusieurs tunnel de porte maillot as la defense je lai ai tousse fais jai doubler un kimko 50 cm trop facilement T'es complètement fou de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 j en fait meme sou la pluie avec des sac poubelle !!!! et je la nettoie tout le temps franchement elle dechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) à l’instant, Abbas a dit : j en fait meme sou la pluie avec des sac poubelle !!!! et je la nettoie tout le temps franchement elle dechir !!!!et non ca crain pas ,jai deja croisé une 15 ene de voiture de police dans le 17 il ne Dise rien:::!!!; et pourtant avec les lumière avant comme la dualtron je suis BIEN voyant casquette survette en plus Modifié le 4 mai 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 8 minutes, Abbas a dit : je roule que sur la route !!!!et oui sur mon compteur il y avait écrit 62 KLMH il y a plusieurs tunnel de porte maillot as la defense je lai ai tousse fais jai doubler un kimko 50 cm trop facilement Alors à moins d'arriver du périphérique ( ) il n 'y a que le long tunnel des sablons jusqu'au pont de Neuilly. Cela dit j'y est déjà vu un cycliste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 5 minutes, GMMD a dit : T'es complètement fou de faire ça ça tourne au 135.3db la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 et au fond du un autre tunelle tu prend as droite pour aller sur bezon sinon ses tout droit ver l autoroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 j ai fait porte maillot la defense nanterre bezon aller retour et porte maillot boulogne vers la fin du bois de boulogne ca decen grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) à l’instant, Abbas a dit : j ai fait porte maillot la defense nanterre bezon aller retour et porte maillot boulogne vers la fin du bois de boulogne ca decen grave je fiit plus de 80 KILO ,, bon cadeau je fait 84 KILO Modifié le 4 mai 2017 par Abbas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Abbas a dit : je fait plus de 80 KILO ,, bon cadeau je fait 84 KILO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) avec mon runner je suis equipés ses obligatoire ,,,,, mais juste conseiller avec ma speedway Modifié le 4 mai 2017 par Abbas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) par contre la jauge batterie faut faire attention quand tu vois 1 barre faut vite se diriger cher toi ,sinon tu va pouser pour rentrée et ses pas terrible le plateaux est trop haut et il y a le moteur <donc roue arriere>qui ralenti la roue!!!!!!!!!! bas 58 KLM avec 3 barre baterrie en mode 3 ont ma dit quil fallait vider completement la batteries ,avant de faire ca 1 charge et elle s arette net comme si elle es casser faut la recharger mais ses trop long je trouve Modifié le 5 mai 2017 par Abbas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés