Vash Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 "ont ma dit quil fallait vider completement la batterie" Qui t'a dit ça ? Si tu veux prendre soin de ta batterie faut mieux déjà la roder correctement sans tirer dessus à comme un malade dès le début... 1 ou 2 cycles en mode 2 max auraient à mon avis été bienvenus Aussi, bien attendre qu'elle ait refroidi avant de la charger et éviter de la vider à fond (quoique par défaut elle coupe assez haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ses un kinkin qui m'a dit,,,, que vu que ses des grosse batterie comme les téléphones fallait faire ça ,,,,, ses bêtes mais sur le coup ça m'avait l'air logique bas pour le rodage ses mort ?????? j'ai fait que d aller as fond des le départ, en plus le premier truc que j'ai fait ses de mètre ma trottinette sur un tabouret et j'ai accéléré as fond 70 klmh il affichait le compteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 A la base je voulais rouler en mode 1 mais sur les trottoirs il ya trop de gens obligé de freiner de marcher as coter de ta trrot après tu fais 50 mètre et op rebelote la route ma appelé naturellement et une fois que tes sur la route ses dangereux le mode 1 trop lent tu peux pas éviter le dangers des voitures alors le mode 2 et 3 te permet de circuler plus facilement, comme avec mon Piaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) je trouve les frein bien mais le disque frottent et ca <<<<couine <<< je mes de l huile dolive,!! ca le fait plus !!!!!!je suis partie discuter avec le vendeur d izirode et il ma dit plein de bon conseil mais qu il me facturerais 350 euro pour le changement du compteurs ca fait mal //!! mais bon il le fait ses deja bien Modifié le 7 mai 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) et il ma diT que dans le manuel d izirod qui est comme la speedway il y a ecrit^^"""""UTILISATION DE LA BATTERIE/CHARGEUR • IZIROD1 est livrée avec une charge de base, il vous est donc possible de l’utiliser immédiatement. Cependant l’autonomie ne sera que partielle. • Pour votre première utilisation, roulez avec IZIROD1 jusqu’àépuisement total de la batterie, puis rechargez la intégralement, jusqu’à apparition du témoin vert sur le transformateur. Ce procédé est destiné à l’entretien du système et doit être répété régulièrement (tous les 1 à 2 mois). • Les batteries se déchargent sans être utilisées. Une température basse peut engendrer une perte d’autonomie etc,,,, !!!!!!! et donc faut faire ça avec les trottinettes électriques Attention ! Ne laissez jamais IZIROD1 sans la recharger plus de 1 mois, cela peut entraîner des <<<dommages irréversibles<<pour ceux qui parte 1 MOIS en vacances ses chaux je trouve Modifié le 7 mai 2017 par Abbas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Si tu pars un mois, déjà tu peux débrancher ta batterie, ça évitera d'avoir un courant de fuite... Et pour être sûr tu la mets au frigo. Je fais ça avec mes batteries de modelisme, ça marche plutôt bien, elles se déchargent très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) merci ses bon de a savoir VASH mais ses chaux ,je sais pas trop demonter la batteries < pas trop mecano >je pris et j espere ne jamais avoir besoins de le faire §!!! mais je vais surement la passer as un pote de confiance pendant mes vacances <<<< dommages irréversibles ><< il mont choqué Modifié le 10 mai 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 En un mois elle se de chargera pas entièrement ! Et si elle est débranchée il faut de nombreux mois à moins de la laisser stocker à - 10 degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) la trottinette rentre pas dans mon frigo !!!mais ce qui m embête;;; ses que dés que mes potes la test, il fond des stoppie , des dérapage , des roue avant etcc ,,,,, et je leurs dit pourtant pas de freestyle Modifié le 12 mai 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Prête la,pas ! Puisque je te dis qu'elle sera pas déchargée en 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) ok , <<<<<sinon j ai résolus le problèmes de l imperméabilité et Ca fonctionne a 100 /100!!!!!!!! tester sous plus battante !!!!! je met du Cellophane etirable et resiste as 100 degrés <<<< ca marche nickel batteries et compteurs et clignotant ><<< ca fait un peut moche <<< mais je me fait plaisir sous la pluie <<<< tres pratique pour aller au taf <<<<mmais je me demandé si il pourrait avoir de la CONDENSATION ??? j en voie pas en tout k Modifié le 13 mai 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despetek Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Hello Abbas ! Curieux de voir ta trot sous du cellophane, tu as une photo ;-) ? Sais-tu à qu'elle vitesse tu roules en moyenne ? Plutôt lorsque tu es en mode "boulot" que "balade" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 j ai pas encor prix de photo avec du cellophane <<< jeudi ou vendredi il pleut sur paname je prendrait une photo<<<<<< en moyenne je roule en mode 3 pour aller au taf je roule as 50klmh de porte maillot as boulogne-Billancourt en passant dans le bois de boulogne et quand je me ballades je roule en mode <<2 <<<40klmh et quand il ya des voiture qui me disent elle déchirer ta trottinettes je passe en mode 3 pour me la pètér !!!! franchement elle est super puissante 63 klmh la vitesses max en descentes avec ++80 kilo et<<<<<<<<< 55 klmh sur du plat<<<<<<< 40 klmh en monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 grasse au cellophane je prend plus mon scoot franchement il ya pkus de 50 personnes qui mon dit ;;;;elle est trop belle ta trottinettes ,,,ses quel marque ,,, vous laver acheter ou elle monte a combien ,, ,, j ais meme u un mec qui ma dit :tu vient du futurs toi etc ,,,,,, ca fait zizir <<<<<< vraiment MERCIE a toute les personnes qui ont racompter leur histoire avec leur trottinettes electric sur CE CITE, jai adorerait lire vos experiance ,,,;,,, ces vraiment vous qui m avait motivé as acheté la speedway 4 <<<<<<merci surtout les personnes qui ont acheté une speedway 3 et izirod qui mon rassurer pour la fiabilité du produits merci merci merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 je reviens de (urban 360 ) as chatelet, ses fou comme la speedway4 resemble a la dualtron (je ne lavait jamais vu avant ) et je suis comptemp car il ont TOUTE LES PIECES DE RECHANGE POUR NOS SPEEDWAY<<<< 2 <<3<<<ET 4 <<<<< freins ,,, plaquettes ,,, roue ,,,,compteurs ,,,batterie ,,,, meme les roue moteurs ,,, elle les reçois les piece en 3 jours as 15 JOURS max<<<< bref il on tout ,,,, trop balaise urban 360 il fond meme les reparation si on veux mai jai pas demander les prix mais ce qui est sur ses que ca sera moin cher que IZIROD !!!!enfin trouvé un mecano pour ma trottinettes < donc je vais pas commander sur aliexpress les plaquette de frein , roue etccc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Sol mouillé ce matin ,,celophane direc lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 En mode cellophane ,il ya une grosse averse as Panam en ce moment , mais comme je l'ai dit,, je la nettoie ,, je l'essuie,,,, directement après usage ,, même avec du. Celophane ??j'ai pas trop confiance ?? mais bon ça marche je roule sous une pluie battante. Et il ya pas d eau sur la batterie quand j'enlève le celophane ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Vla'la tronche par contre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés