Abbas Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 ses claire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Après une grosse averse j'ai vue de l eau sous le deck ver la roue arrière donc !!!!!!!!Attention !!!!! le celophane protège bien l'avant de la trottinette guidons pharre roue avant mais PAS AU NIVEAUX DE LA ROUE ARRIÈRE AS CE NIVEAUX LA DONC DANGER ,!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 J'ai mi un t-shirt noir couper au niveau des bras avec du celophane car l eau rentre par la ,,,,,,???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Je vais sûrement aller voir un retoucheurs pour me faire une protection d étanchéité pour ma trottinette sûr mesure ça doit pas dépasser 100 euro,,,,, je vais voir ça avec deux trois boutique voir si ses déjà possible Modifié le 19 mai 2017 par Abbas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 bon bas apres avoir mie du silicone transparent avec un pistolets ,,je suis partie chez un retoucheur elle ma dit <<<tu achette le tissus je te le fait sur mesure pour 40 EURO,,, donc jai acheter 2X2 METRE de tissus imperméables <<<31 EURO A BARBESSE et je lui ai ramener je lui ai données 50 euro <<<10 EURO DE POURBOIRE><<elle aura fini mardi 6 JUIN //// JE SUIS IMPATIENT de voir le resultat lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) donc un blouson pour la pluies 71 EURO ses ma trottinettes qui va etre con temps Modifié le 3 juin 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je espère qu'elle pas trop con ta trottinette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) si , un peut comme sont maitre ,,, lol Modifié le 5 juin 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) la couturier ses tromper elle va recommencer"" ca pendouiller"" <TROP LARGES elle ma dit demain ca sera fini Modifié le 7 juin 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Vêtements anti pluie pour ma speedway4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Pas mal tu aurais du prendre en noir par contre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 je vais chercher un autre tissus plus imperméables et du autre couleur___ car il a un peut d eaux a l arrière qui rentre<<<< je vais metre un bandeau comme les joueur de tennis au niveaux de la roue arrière et pour le tissue imperméables il ont pas trop de choix de couleur mais j ai fait que 3 magazin il y en as o moin 30 boutique de tissus, je vais y retourner et en faire un en noir d une matière plus imperméables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ça rentre par la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Je vais remettre un coup de pistolet cilicone pour être vraiment sur car sous grosse averse même avec du celophane+housse+ cilicone l eau rentre par l'arrière sous le deck en bas vers la roue arrière DONC remettre du cilicone s'impose ,? par contre toujours du celophane sur le guidon ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 1 BUG a 1207 KLM avec la spedway en mode 3 ELLE voulais pas depasser les 10KLMH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 ca bug toujours mode 3 HS <<< ses deja arrivée a kinkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 c'est qui kinkin ? non jamais arrivé elle a pas prix l'eau malgré tes précautions ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés