0rsa Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 "Quelqu'un" J'ai bien peur que ce soit l'humidité qui tue ta trottinette à petit feu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 c'était une boutade Orsa j'avais compris mais je lance souvent des pics à Abbas car il écrit comme il parle ! un peu comme les sms des jeunes ados ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Citation j ai 36 ANS et j ai toujours u 0 en dicté << donc dezolé pour les faute d orthographe>< merci pour vos reponce Modifié le 15 juin 2017 par Abbas merci pour vos reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 quand j allume la trott et j accelère rien se passe <<< je l éteint et je rallume la trott monte a 15 OU 16 puis elle n accelerre plus <<<< j éteint et je rallume elle se lance as 20 ..22 MAIS JE SENS UN GROS DECALAGE DE 2 seconde entre la roue et l accelerateur <<<<< j etein et je rallume elle monte as 35 .. 40<<<< et je etein et je rallume et la elle fonctionne parfaitement je prend 50..55 tout ca evidament en mode 3<<<< au boue de 5 ..AS 10 minute DE CHAUFFE ELLE FONCTIONE PARFAITEMENT <<<<< jai l impresion que sais au niveaux du !!truck!! qui ser de frain moteur qand je freine legèrement il i a un truck qui glisse et qui claque et ca declanche le récupérateur d energie et quand je l enttent ca fonctionne bien de nouveaux,,,,,,,,, je parle pas bien francais alors expliqué ca a kylin en anlais ses impossible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 au boue de 10 minute eteint<<<quand et je la rallume et j accelère elle ne marche pas ses toujours la deuxième fois que je l allume QUEL commencent a fonctioner ,, elle monte a 15 OU 16 puis elle n accelerre plus ,,,,, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 et ca depuis 4 ou 5 jour mais quand j entent le truk qui sert a récupéré l energy ( clak ) la elle marche vraiment !!! nikel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Essaie de désactiver le freinage électrique en passant P9 à 0, voir les sujet "Paramètres LCD" A ta place, j'ouvrirai le deck et je ferai un check up complet des composants & câbles à l'intérieur voir s'il n'y a pas d'oxydation due à l'humidité, ça ressemble à des faux contacts tes symptômes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Oui et surtout , arrête de roulé sous l'eau avec !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Oui plus jamais je roule sous l eau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Le fait de l'avoir enroulée dans du cellophane par temps pluvieux pour rouler avec a pu aussi créer de la condensation à l'intérieur. Comme dit @0rsa ça sent l'oxydation. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 je vais ouvrir la bette ce week-ends , voir ce qui si passe as l interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Il ya rien ?? que la batterie pas d eau ni d humidité,,,,,, j'ai remonter en remettant le joint as ça place ,,ses déjà bien galéré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Ça doit ce passer en dessous ou sur les coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Tu as un phare avant ? Des fois ils sont mal isolés. J ai tronqué sur ma TNE l orifice du klaxon pour du loctite noir d isolation fait à la base pour moteurs. J ai fait le deck et le contour de la suspension arrière aussi c'est top ! Ça devrait être fait de base sur tous les modèles. Ça résiste même à l huile et la chaleur (j ai racheté à @bibpbip06 sa tne en attendant de recevoir la double cool) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Oui ça se passe bien derrière les phares avant,,, Il y avait un fils gris débrancher que j'ai rebranché et j'ai mis du scotch d electritien pour bien tenir et il y a ce fils noir qui est section couper mais j'ai pas trouvé l'autre bout noir pour le brancher ,,,,,,mais je suis dans un appartement je l'ai pas encore test,,,, mais elle ne veut toujours pas fonctionner du premier coup au bout du deuxième allumage elle se lance ,,,, ça je sais pas d'où ça vient Modifié le 16 juin 2017 par Abbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 En tout cas je suis trop content d avoir fait le mécano ???et pas de trace d humidité mais il pouvait avoir de la condensation avec le celophane peux être en tout cas je ne l utilise plus sous la pluie et pour le produit que tu parles je sais pas ce que sais mais ça a l'air utile si il devrait m'être ça sur toutes les trottinettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Je viens de la test ça change rien ça bug je vais voir avec krilin voir ce qu' il en dit dû problème ça bug ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés