Pitou75 Posté(e) le 24 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a une heure, dro77 a dit : Le 22/09/2022 à 13:56, Pitou75 a dit : ENFIN la voilà ma V8F !! Je suis allé la chercher hier après-midi chez E-roue à Boulainvillers (77). En passant je remercie les personnes du magasin qui se sont bien occupées de moi. j'ai eu droit à un petit cours d'initiation rien que pour moi Ce matin j'ai fait mes petits exercices basiques (mais esentiels) de demi-cerles et autre sautillements sur la roue. Je n'ai pas encore osé me lancer seul. Déjà il faut que je me trouve un endroit (pas trop fréquenté, voire pas fréquenté du tout ). Peut-être quelque part dans le bois de Vincennes ou alors devant le château, mais il va falloir garer la voiture... Bref ! il y a du boulot mais je suis très enthousiaste (pour le moment ). Passez un bel après-midi amis wheelers Hello plutôt 'Bailly-Romainvilliers' non ? Bon rétablissement, oui les protéges poignées c'est pas une option en gyro. Oui ! Bailly-Romainvilliers 😅 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés