Chris Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Bonjour à tous. Je viens d acquérir une gw msuper 2 qui me donne entière satisfaction. ?? Je m appel chris 32 ans de montpellier, en venant sur ce site je voudrais essayer de connaître un peu les wheelers du département pour éventuellement faire petite balade... En plus le forum à beaucoup d inscrit qui sont plutôt de très bon conseils donc merci à eux!! En vous souhaitant bonne glisse à vous tous et toutes?. Modifié le 5 février 2017 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alann92 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) il y a 58 minutes, Chris a dit : Bonjour à tous. Je viens d acquérir une gw msuper 2 qui me donne entière satisfaction. ?? Je m appel chris 32 ans de montpellier, en venant sur ce site je voudrais essayer de connaître un peu les wheelers du département pour éventuellement faire petite balade... En plus le forum à beaucoup d inscrit qui sont plutôt de très bon conseils donc merci à eux!! En vous souhaitant bonne glisse à vous tous et toutes?. Coucou Chris bienvenue sur le forum je suis de Paris mais je connais bien Montpellier je suis déjà y aller plusieurs fois C'est cool là-bas pour faire de la roue surtout sur la grande place Et aussi le grand espace qui à la nouvelle mairie de Montpellier Je pense que tu dois connaître Over watt moi je bouge souvent là-bas Modifié le 5 février 2017 par alann92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour @Chris et bienvenu à toi . Content de voir que les wheels se développent aussi dans le sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 2 heures, alann92 a dit : Coucou Chris bienvenue sur le forum je suis de Paris mais je connais bien Montpellier je suis déjà y aller plusieurs fois C'est cool là-bas pour faire de la roue surtout sur la grande place Et aussi le grand espace qui à la nouvelle mairie de Montpellier Je pense que tu dois connaître Over watt moi je bouge souvent là-bas Oui il y a plein de belle chose à voir effectivement n hésites pas à faire signe si tu descends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 il y a une heure, Karasu a dit : bienvenue sur le forum Merci à toi karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alann92 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui il y a plein de belle chose à voir effectivement n hésites pas à faire signe si tu descends! oui bien sur normal m’en je bouge sur Montpellier dans pas si longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 il y a 49 minutes, alann92 a dit : oui bien sur normal m’en je bouge sur Montpellier dans pas si longtemps Impeccable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 @Chris Salut, est tu content de ta MCM4 v2 hs 520 ? J'ai vu que la vitesse pouvait atteindre 34 km/h, Est ce seulement la vitesse constructeur ou la vitesse réele? Et entre ta mcm4 et la msuper quelle différences? Je cherche bien sûr à m'acheter une roue et la mcm4 v2 hs 520 m'interesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Salut adri75 la mcm4 est une très bonne roue pour commencer bien tourner après honnêtement j ai commencé avec la msuper 2 qui est vraiment top niveau confort (imperfection de la route, grand cale pied...). Donc au niveau maniabilité la mcm4 est largement au dessus. mais pour ce qui est de la vitesse de pointe et le confort la msuper 2 est au top. Pour ce qui est de la vrai vitesse je ne serais te dire car je n ai pas fait de test avec GPS, mais ce que je peux te dire c'est que si tu veux allé au dessus de 25km/h est toute sécurité prend au moins une 16 pouces!! En espérant t avoir éclairé. Bonne recherche à toi!!!!✌?✌?✌? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour à tous. Je viens d acquérir une gw msuper 2 qui me donne entière satisfaction. ?? Je m appel chris 32 ans de montpellier, en venant sur ce site je voudrais essayer de connaître un peu les wheelers du département pour éventuellement faire petite balade... En plus le forum à beaucoup d inscrit qui sont plutôt de très bon conseils donc merci à eux!! En vous souhaitant bonne glisse à vous tous et toutes?.Enfin une roue ds le coin ! Pas trop tôt les Montpelliérains ne sont pas des précurseurs....à bientôt peut être.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Salut on a un groupe face book et on a fait aujourd'hui une sortie!!!?? Si tu veux cherche gyroroue montpellier comme ça c'est sûre qu'on se rencontrera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Salut Chris et les Montpelliérains ! Si vous voulez faire quelques km et venir rouler dans un cadre sympa je suis, sur La Grande motte Modifié le 26 mars 2017 par feelfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Salut feelfree ta proposition est intéressante juste pour te prévenir on est sur Facebook le groupe se nome gyroroue montpellier donc n hésite pas à nous rejoindre comme ça on organisera Ca ensemble. A bientôt et n hésite pas à venir à montpellier pour faire des balades ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Pour les wheelers du secteur je propose une petite sortie samedi matin : circuit de 12 km de découverte de la Grande Motte avec un rdv à 10 sur le parking de la Dune (sortie Grand travers en venant de Montpellier) @Chris merci de diffuser sur la page facebook du groupe (je n'ai pas de compte...) Modifié le 5 avril 2017 par feelfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 2 heures, feelfree a dit : Pour les wheelers du secteur je propose une petite sortie samedi matin : circuit de 12 km de découverte de la Grande Motte avec un rdv à 10 sur le parking de la Dune (sortie Grand travers en venant de Montpellier) @Chris merci de diffuser sur la page facebook du groupe (je n'ai pas de compte...) C'est bon je l ai diffusé sur Facebook perso je ne pourrai pas être la mais je te laisse mon numéro 0616771280 Côme Ca je te dis si c'est bon pour certain d entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 43 minutes, Chris a dit : C'est bon je l ai diffusé sur Facebook perso je ne pourrai pas être la mais je te laisse mon numéro 0616771280 Côme Ca je te dis si c'est bon pour certain d entre eux Envoi moi ton Numero stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda2394 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 bonjour, Voila moi c'est de Reda, je viens d'acquérir une roue IPS 191 lhotz, l'apprentissage est un peu rude mais après une journée je commence déjà à me stabiliser sur la roue, je suppose que l'apprentissage nécessite un peu plus de temps pour bien tourner, descendre un trottoir.... je suis à saint aunès (un petit village à côté de Montpellier la ou je travaille), si jamais y a des groupes de baladeurs dans le coins je serais interessé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertoeric34 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour et bienvenue . Je suis sur Jacou et m’entraîne régulièrement sur des pistes cyclables entre autres. Pour le moment je n'ai jamais croisé de monoroues mais plutôt des vélo et des trottinettes. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut eric je t invite à faire une demande sur Facebook au nom les wheelers de Montpellier le groupe n'est pas trop actif en ce moment mais on va pas tarder à refaire des sorties. Si tu as besoin mon compte fb est chris nass a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés