InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Pour moi la méthode d'évitement sans freinage, c'est la méthode employée par Aldebaran alias @Pat75 avec sa gold cloth (en espérant que l'effet soit le même que le bâton de Moïse quoi ...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Les freins c'est pour les lâches. Seul l'évitement reste de rigueur. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Bon j'ai cherché dans une vidéo vue récemment par ici : voici des moments croustillants Bon je sais, sur la deuxième, il aurait normalement du envoyer un Great Horn : tout le monde ne s'appelle pas @Pat75 Modifié le 23 février 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Tu pirates mes vidéo 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 1 heure, King Size a dit : Oui mais arrives-tu à cumuler les deux? C'est là le hic! S'il faut choisir l'une ou bien l'autre alors qu'on peut aisément virer et freiner fort avec la méthode traditionnelle : Il suffit pour ça de munir sa roue de pads de freinage qui permettent d'augmenter dans de fortes proportions sa force de freinage. Le reste est une question d'équilibre. J'attends une vidéo de freinage "sur le cul" en virage qui me laissera...sur le mien. J'ai trouvé un moment dans une vidéo qui montre les talents d'un wheeleur dans une situation similaire : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Effectivement : C'est plutôt acrobatique mais c'est donc possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Plus besoin de bâtons 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Au passage, Chooch fait la race sur une V12 et il est second derrière une nikola au alentours des 6 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 23 heures, InMoWh75 a dit : Bon j'ai cherché dans une vidéo vue récemment par ici : voici des moments croustillants J'aime bien la deuxième. Cela me correspond. Ils ont quoi comme model de roue les mecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) Y a marqué ça en description : OG Veteran Sherman with GodMod Mais j'ai bien l'impression qu'il y a de tout au starting block Modifié le 24 février 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Le 23/02/2023 à 16:01, InMoWh75 a dit : Bon j'ai cherché dans une vidéo vue récemment par ici : voici des moments croustillants Bon je sais, sur la deuxième, il aurait normalement du envoyer un Great Horn : tout le monde ne s'appelle pas @Pat75 Alors là, pour crier quand il a des vélos en face, ya du monde, mais pour respecter les autres, ya plus personne !! "Coming through, comin through!!", non mais c'est bon mec, t'es pas seul sur la route! C'est nawak ce gars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Ils sont en contre sens les cyclistes sur la piste. Le wheeler à raison . On respecte la priorité à droite. C'est déjà pas mal . Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 il y a 10 minutes, Zorgalouf a dit : Alors là, pour crier quand il a des vélos en face, ya du monde, mais pour respecter les autres, ya plus personne !! "Coming through, comin through!!", non mais c'est bon mec, t'es pas seul sur la route! C'est nawak ce gars. exact encore un taré de plus .... ça me gonfle qu'il fasse des vidéos , on passe pour des nazes !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Pat75 a dit : Ils sont en contre sens les cyclistes sur la piste. Le wheeler à raison . On respecte la priorité à droite. C'est déjà pas mal . Non? T'es sérieux? Ok, les cyclistes sont à contre sens mais c'est à peu près la seule fois où le gars n'est pas en tort. C'est avec ce genre de comportement qu'on passe pour des blaireaux et qu'on aura des problèmes. Et quand ça l'arrange, il l'esquive, la fameuse piste cyclable, pour passer au milieu d'une terrasse... alors bon.... 🙄 Modifié le 24 février 2023 par Zorgalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 je n'aurais pas dit mieux ..... évitons de donner des vues à ce genre de vidéos débiles !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Problème : la vidéo est dans le top Youtube 😁 Première vidéo avec Chooch : à ne pas reproduire chez vous en l'absence d'un adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) il y a 53 minutes, Pat75 a dit : Le wheeler à raison . On respecte la priorité à droite. C'est déjà pas mal . Non? Un truc marrant c'est qu'aux "States" la priorité à droite n'existe pas. Ils ont des feux, des stops, mais quand il n'y a rien c'est au premier arrivé. 🤔 Y sont fous ces... Modifié le 24 février 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Tu as raison. C'est pour ça, qu'il est nécessaire d'arriver le premier. En V11, pas de risque. C'est une roue de retraité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Pour les freinages d’urgence, je me penche fortement en arrière dans une position assis sur une chaise invisible en abaissant mon centre de gravité, comme ça au pire si je chute c’est de moins haut et beaucoup moins vite. Hs : les vidéos américaines il faut éviter de prendre exemple dessus, aux state ils ont très souvent de larges routes pour leurs gros véhicules, c’est pas comparable avec la circulation européenne. C’est pareil avec les vidéos coréennes et chinoises, rien à voir avec les routes de paris par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TongHuy Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 avec la master, hier, en freinant fort pour le plaisir de freiner fort et m'entrainer à maitriser le freinage d'urgence, je me suis retrouvé assis par terre. Le moteur semblait lutter pour préserver l'équilibre. Je n'avais jamais eu cette sensation avec la Tesla, peut-être n'avais je pas essayé de freiner aussi fort. Heureusement, je n'étais pas réellement en situation d'urgence et cela n'a pas eu de conséquence négative. Je retiens que, s'il est bon de savoir savoir freiner avec engagement, ce dernier doit lui aussi être mesuré... et qu'il est donc nécessaire de s'y entrainer si l'on veut être réellement en maitrise de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés