Pat75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Je ne dis pas. C'est compliqué aujourd'hui de choisir. Il y a sur le papier tellement de bons models qui sortent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 La monster c'est un peu comme rouler dans un camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 il y a 21 minutes, Pat75 a dit : La monster c'est un peu comme rouler dans un camion. Un peu le sentiment que j'ai sur l'EX30 ça et cela ne m'étonne pas en examinant le profil de la monster Un immense et bon(?) pneu sur une roue ramassée avec des pédales pas trop hautes : visuellement, la roue doit avoir une stabilité/motricité de dingue Suis certain que tu as pris ton pied sur la Monster, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 il y a 59 minutes, Pat75 a dit : C'est compliqué aujourd'hui de choisir. Il y a sur le papier tellement de bons models qui sortent. C'est pour ça que j'ai décidé de toutes les acheter 🤣 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 il y a 8 minutes, Falk34 a dit : C'est pour ça que j'ai décidé de toutes les acheter 🤣 Ben ça se défend Comme ça tu as toujours une roue neuve sous les pieds en plus d'assouvir tes désirs. Bon par contre, un amour exclusif avec Begode/gotway/commander quand même ❤️🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) il y a 18 minutes, InMoWh75 a dit : Bon par contre, un amour exclusif avec Begode/gotway/commander quand même ❤️🔥 Tu vas vexer ma chère et tendre Kingsong 18 XL Et mon ton premier amour la V5F 😍 Modifié le 7 août 2023 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, Falk34 a dit : Tu vas vexer ma chère et tendre Kingsong 18 XL De là à dire que le temps s'est arrêté à la KS18 en dehors de Begode/gotway/commander 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Bon après, t'as fait l'impasse de la meilleure de toutes. La ..1 . la roue des wheelers qui ont l'amour du risque🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Hello. Un ami m'a dit que j'aurai une mise à jour à faire (sortie depuis un moment déjà) sur m9n EX30 pour corriger les bip de fin de batterie qui arrivent trop tôt et du coup on ne profite pas des 3600wh. Vous en êtes où à ce sujet ? Les bips rapprochés de fin de batterie arrivent à quel voltage pour vous ? Merkiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) @FeinhHâte de lire ton avis ici concernant l'EX30 Avec les difficultés que je rencontre dans les slaloms avec ton EX.n et cela malgré l'ajout de coussinets "maison" pour augmenter le maintien latéral, mon pilotage de l'EX30 s'est grandement amélioré de sorte que je la contrôle quasi exclusivement avec les pieds. La T3 est toujours beaucoup plus facile mais les difficultés avec l'EX.n font que la glisse sur l'EX30 commence à s'apparenter à la glisse que l'on a sur une petite roue ! (je n'ai pas encore changé le pneu mais vais probablement devoir le faire comme tu me l'avais expliqué en remplaçant le pneu "plat" par le "rond") Je suis très curieux de lire ton avis quand tu grimperas sur l'EX30, le contrôle avec les genoux/mollets est quasi inutil, elle y va presque toute seule en virage, comme la T3. Evidemment, la différence entre l'EX.n et l'EX30 sur route dégradée est intersidérale : l'EX30 en a rien à battre de la surface sur laquelle on roule, même en se limitant au contrôle avec les pieds. Par contre, sur un billard sans slalom, comme je l'expliquais sur le sujet de l'EX.n, l'EX.n et l'EX30 se valent ; avantage à la légèreté de l'EX.n en ville, c'est quand même beaucoup plus sympa une roue moins monstrueuse aux feux. Ce dont je suis certain, c'est que tu vas avoir le sourire avec cette roue du côté de SQY (et je ne parle même pas de l'offroad où l'EX30 trace sa route comme si de rien n'était ...) Modifié le 16 septembre 2023 par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Ca marche 👌 Vu que Grizzla m'avait annoncé ~3semaines de délais pour le kit, finalement j'ai pris le dernier batch de Septembre qui était déjà en transit par voie ferroviaire plutôt que celle en stock entrepôt EU qui datait de Juillet chez un autre revendeur, donc fin du mois/début Octobre Pour l'exn c'est une question d'habitude/skill elle n'a pas de soucis a slalomer, change peut-être ta position j'ai l'impression que t'as les genoux vers l'intérieur quand tu roules ca m'avait choqué 😄 Modifié le 16 septembre 2023 par Feinh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 4 minutes, Feinh a dit : Pour l'exn c'est une question d'habitude/skill elle n'a pas de soucis a slalomer, change peut-être ta position j'ai l'impression que t'as les genoux vers l'intérieur quand tu roules ca m'avais choqué 😄 Ben aucune idée pour mes genoux mais j'ai mis les deux coussinets rouges pour tenir la roue : Et en remontant sur l'EX30, j'ai de toute évidence amélioré mes aptitudes sur cette dernière, elle tourne quasi toute seule. Par contre, me rends bien compte que ça ne va pas avec l'EX.n en dehors de lignes droites avec trajectoires légères. C'est le pneu à crampon, ou le pneu rond que je dois mettre à ton avis ? j'aime bien la stabilité en ligne droite mais je voudrais un super compromis comme sur l'EX30. Je pense que tu seras surpris par l'EX30 dans sa version d'origine, j'ai mis les pédales quasi à plat, sans pad, et on roule sans peine/effort ... je parviens presque à faire de belles courbes en sortie de slalom avec accélération (jusqu'ici seule la T3 me faisait ça naturellement). Voudrais pouvoir rentrer et sortir agressivement d'un slalom sur toutes mes roues; au moins aussi vite qu'un 4 roues ... En ville, la T3 a une aptitude a laisser sur place les 4 roues dès que je peux bénéficier d'un virage à 60/90°, la roue ayant une capacité à virer de bord et envoyer les W si facilement ... j'ai envie de la même chose mais avec plus de puissance et un pneu beaucoup plus balaise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Ah ouais tu l'as dé-racing-uée la pauvre 😭😭 manque plus qu'un autocollant Inmotion pour l'achever 😂 En tenant la roue avec les genoux ca ne doit pas être pratique pour lancer de gros appel/contre appel ou carver agressivement, c'est ce qui doit te manquer du coup si tu cherches a slalomer rapidement Peut-être aussi l'effet gyro ultra prononcé du City extra qui te gène perso je kiff d'autres détestent, par contre je ne peux pas t'aider entre le k262 et le Pilot ils sont a l'opposé l'un de l'autre donc c'est a toi de voir Pour l'agilité de l'ex30 ca a l'air d'aller Ex30 is nimble #euc #begodeex30.mp4 Modifié le 16 septembre 2023 par Feinh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 40 minutes, Feinh a dit : Ah ouais tu l'as dé-racing-uée la pauvre 😭😭 manque plus qu'un autocollant Inmotion pour l'achever 😂 En tenant la roue avec les genoux ca ne doit pas être pratique pour lancer de gros appel/contre appel ou carver agressivement, c'est ce qui doit te manquer du coup si tu cherches a slalomer rapidement Peut-être aussi l'effet gyro ultra prononcé du City extra qui te gène perso je kiff d'autres détestent, par contre je ne peux pas t'aider entre le k262 et le Pilot ils sont a l'opposé l'un de l'autre donc c'est a toi de voir Pour l'agilité de l'ex30 ca a l'air d'aller Ex30 is nimble #euc #begodeex30.mp4 7.43 Mo · 0 téléchargement En fait, je parle des slaloms que l'on trouve sur la promenade des Anglais, genre : Tu as une série de petites lignes droites avec un slalom au bout : ma T3 est la plus jouissive la dedans. Mais je ne la roule pas à plus de 40 en ligne droite. Cette aprem, après l'entrainement infructueux sur l'EX.n, je l'ai fait en EX30 et je rattrape très facilement les 4 roues. Cependant en sortie de slalom, je n'ai pas encore la trajectoire d'une moto de course : sur l'EX30, ma trajectoire en sortie comme l'accélération sont encore incertaines. Sur l'EX.n, je n'y arrive pas du tout : suis obligé de vraiment freiner avant le virage et obtenir une courbe est quasi impossible même avec l'augmentation du contrôle latéral que j'ai bricolé. Bon par contre, l'EX.n, dès que l'on est stable dessus : elle tartine ... Moi je voudrais tartiner dans la courbe en sortie de virage ... avec une entrée en virage pas très raisonnable non plus Aucun de tes pneus n'est le pneu de l'EX.n de WW, sinon, j'essaierai direct ce pneu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Bon les amis, j'ai essayé l'EX30 de @InMoWh75 et j'en veux une. Ai-je droit d'ouvrir une cagnotte pour m'aider à la financer ? 😂 Modifié le 19 septembre 2023 par Jicipi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Tu allais abandonner la RS19 ou bien ? à mon avis, elle va bouder là 😁 D'autant qu'elle a une super glisse en ville ta roue, même en ayant enlevé les pads avant qui ne me convenaient pas 🥰 j'espère que mon EX.n fera pareil (après, faut relativiser car le parcours que l'on a fait est assez mixte et l'EX30 est habile partout; enfin presque partout comme tu as pu le remarquer avec ses fichus 46 kilos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Franchement elle est facile, une fois dessus ça se pilote tout seul. Je comprends pourquoi les américains ne jurent que par elle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Il y a 18 heures, Jicipi a dit : Franchement elle est facile, une fois dessus ça se pilote tout seul. Je comprends pourquoi les américains ne jurent que par elle. Oui me suis dis pareil quand j'ai découvert la Sherman S, quasi sur le même parcours que l'on a pratiqué avec l'EX.n et l'EX30. Une roue facile, même si je pense la Sherman S moins agile et plus tankesque ?!? Aussi, je pense la Sherman S plus confort sur route dégradée ?!? Cela étant, je revendais la V11 peu après et m'achetais une EX30 chez GyroroueShop (aussi suis sorti vite fait au marché sur la T3 ce matin et elle est dingos cette roue ) Modifié le 20 septembre 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 New firmware installé aujourd'hui (sorti il y a quelques jours de mémoire). Tite sortie 30klm, pas de soucis 👌. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Histoire de faire un peu rager sur ce forum : exhibition de Begode A noter, qu'il y a de l'EX30 encore revêtues de leurs protections/rembourrage ! ET Max, commander pro, ... ❤️🔥💃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés