Pat75 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Pourquoi tu ne fais pas confiance aux constructeurs? A quoi bon faire des normes IP alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 50 minutes, Pat75 a dit : Pourquoi tu ne fais pas confiance aux constructeurs? A quoi bon faire des normes IP alors. je suis mon instinct! et il me dit d'être prudent! 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 En tout cas, avec l'autonomie de la bestiole et le temps mitigé en IDF, vaut mieux que la EX30 résiste à la gadoue m'est avis Sinon, est ce que l'on entend les alertes de la EX30 ? Comment ça se manifeste ? alerte de niveau 1 et 2 alerte vitesse maximale alerte puissance tiltback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : En tout cas, avec l'autonomie de la bestiole et le temps mitigé en IDF, vaut mieux que la EX30 résiste à la gadoue m'est avis Sinon, est ce que l'on entend les alertes de la EX30 ? Comment ça se manifeste ? alerte de niveau 1 et 2 alerte vitesse maximale alerte puissance tiltback ? Avec la EX 30 aucune crainte à avoir, tu peux supprimer toutes les alertes, de toutes façons tu n'arriveras pas à exploiter toutes les capacités de la machine 😆 Sur mes roues Begode, je désactive les 2 premières alarmes de vitesse, l'alarme de puissance réglé à 80% et c'est tout bon 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 12 minutes, Falk34 a dit : Avec la EX 30 aucune crainte à avoir, tu peux supprimer toutes les alertes, de toutes façons tu n'arriveras pas à exploiter toutes les capacités de la machine 😆 Sur mes roues Begode, je désactive les 2 premières alarmes de vitesse, l'alarme de puissance réglé à 80% et c'est tout bon 🤙 Si je résume, tu roules comme moi avec ma T3 : elle ne se manifeste jamais ... En gros tout est sous contrôle quoi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 J'avais fais l'erreur de désactiver les alertes. La chute m'a vite fait comprendre l'intérêt de les conserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 5 minutes, Pat75 a dit : J'avais fais l'erreur de désactiver les alertes. La chute m'a vite fait comprendre l'intérêt de les conserver. Elles ne sont pas audibles sur la T3, c'est pour ça que je demande ... Je pense que je vais devoir passer chez GyroroueShop pour un interrogatoire et des essais en tout genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Curieux. Roules tu avec un casque? Au delà des bips, il est déconseillé de jouer avec les limites de vos roues. Ou tôt ou tard vous allez manger le bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 2 heures, Pat75 a dit : J'avais fais l'erreur de désactiver les alertes. La chute m'a vite fait comprendre l'intérêt de les conserver. Il y a toujours l'alerte de puissance que l'on ne peut pas enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Je l'ai eu une fois la gueule sur le bitume à 45 km-h 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Le 11/05/2023 à 23:37, Frifrilaw7 a dit : yes! mais l'attente va te faire la sortir même prêt de chez toi... avec le taf j'ai pas le temps de la sortir souvent ! d'ailleurs je sors jamais mes roues par temps de pluie , pour éviter des feux a domicile avec les batteries au lithiums! je ne fais pas confiance aux recommandations des constructeur et leur pseudos certifications IP🤔 Non tkt, l'impatience ne dépassera jamais ma prudence 😇. Je ne roule jamais sous la pluie, ni sur route mouillées, ni par temps humide/brouillard. Trop de dégâts et pannes vu en atelier pour avoir envie d'aider leurs venues 😅. Je prends soins de mes bébés. En parlant de ça, quel gros bébé à rejoins la famille 😍. Mon dieux qu'elle à de la gueule cette EX30 ! Et elle respire la solidité. Je ferais un petit retour +/- la semaine prochaine 😉. La suspenssion à l'air top, aucun bruit 🥰. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 20 heures, Mika47 a dit : Non tkt, l'impatience ne dépassera jamais ma prudence 😇. Je ne roule jamais sous la pluie, ni sur route mouillées, ni par temps humide/brouillard. Trop de dégâts et pannes vu en atelier pour avoir envie d'aider leurs venues 😅. Je prends soins de mes bébés. En parlant de ça, quel gros bébé à rejoins la famille 😍. Mon dieux qu'elle à de la gueule cette EX30 ! Et elle respire la solidité. Je ferais un petit retour +/- la semaine prochaine 😉. La suspenssion à l'air top, aucun bruit 🥰. bienvenue dans la famille mika felicitation hate d'avoir ton feedback et pour te mettre de bonne humeur une ptite video qui va nous faire plaisir! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Ah yes, merci pour la vidéo 😉. Ptin par contre le poids de la roue posée en latéral sur la pédale qui met ses picots direct dans les packs batteries sans protection .. j'ai versé une larme 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bon bah le Scotch d'origine s'étant complètement décollé des pads, me voilà parti pour tout passer en velcro de qualité. Ça simplifiera les entretiens / nettoyages de la roue 😉. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 3 minutes, Mika47 a dit : Bon bah le Scotch d'origine s'étant complètement décollé des pads, me voilà parti pour tout passer en velcro de qualité. Ça simplifiera les entretiens / nettoyages de la roue 😉. T'as une référence de bon velcro à acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 16 minutes, Mika47 a dit : Bon bah le Scotch d'origine s'étant complètement décollé des pads, me voilà parti pour tout passer en velcro de qualité. Ça simplifiera les entretiens / nettoyages de la roue 😉. bravo pour ton kit total velcro begode ne nous facilite pas la tache car le materiau utilisé pour remplacer les anciennes batteries certain youtubeurs s'arrachent les cheveux pour faire tenir les kits velcros et le pads qui vont se greffer dessus!😥 j'hésite a changer les pads car j'adore son looks d'origine, pour les pédales j'ai viré les vis d'ajustements et j'ai l'impression que mes pédales virent plus a plats , je vois ca lundi ou mardi en essai ! en cas de douleurs je vais commander chez erides.eu pour des models en alu ajustables spec begode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) Le 15/05/2023 à 00:35, Jicipi a dit : T'as une référence de bon velcro à acheter ? Yep, j'utilise celui-ci. Bien dégraisser les supports avant 😉. En 10cm de large c'est top. https://amzn.eu/d/1m3JFCE Modifié le 16 mai 2023 par Mika47 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) Le 15/05/2023 à 00:55, Frifrilaw7 a dit : bravo pour ton kit total velcro begode ne nous facilite pas la tache car le materiau utilisé pour remplacer les anciennes batteries certain youtubeurs s'arrachent les cheveux pour faire tenir les kits velcros et le pads qui vont se greffer dessus!😥 j'hésite a changer les pads car j'adore son looks d'origine, pour les pédales j'ai viré les vis d'ajustements et j'ai l'impression que mes pédales virent plus a plats , je vois ca lundi ou mardi en essai ! en cas de douleurs je vais commander chez erides.eu pour des models en alu ajustables spec begode! J'avoue, une vrai galère. Et encore sur la roue ça a été. J'ai dégraissé à l'alcool isopropylique , posé le velcro, chauffé au décapeur thermique pour faire fondre la colle puis bien appuyé et c'est good. Idem côté pads mais avec de l'acétone. A voir si tout tiendra bien dans le temps. (Le dégraissage des pads à l'acétone aide pour l'adhérence, mais si vraiment vraiment vous voulez être tranquille, ajout de colle neoprene. J'ai fais un test sur des anciens pads Master .. bah j'arrive pu à retirer le velcro 😅). Je ferais la même pour l'EX30 si jamais ça ne tien pas dans le temps. Pour l'instant ça à l'air bien .. je verrais demain matin si tout n'a pas fini par terre 🤣. En tout cas la roue est prête à accueillir des pads de qualités si jamais ceux d'origines ne vont pas. Je test tout ça demain 😉. Pour les pédales, d'origine les miennes sont complètement à plat .. ça change de la Master, c'est presque flippant lol. Je vais les incliner un peu demain j'pense. Modifié le 16 mai 2023 par Mika47 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Il y a 6 heures, Mika47 a dit : Yep, j'utilise celui-ci. Bien dégraisser les supports avant 😉. En 10cm de large c'est top. https://amzn.eu/d/1m3JFCE Merci pour la réf ! Pas pour le plastique apparemment, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Bien dégraisser à l'acétone 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés