phil75 Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Marque : : VSETT Modèle : 8 Date et lieu d'achat : Avril 2021 à PARIS Facture et garantie : Facture disponible, sous garantie jusqu'en Mars 2023 Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : PARIS Prix de Vente : 650 Euros Etat : Très bon Batterie : 48v, 15,6AH Kilomètres parcourus : 730 Km Pneus avant : Gonflable, 8,5 pouces Pneus arrière : Plein, 8 pouces Freins avant : Tambour + électrique Freins arrière : Tambour Portée max. : 80km Vitesse max. : 25 km/h (débridable à 45 km/h) Poids : 21 Kg Longueur deck : Largeur deck : Lumières : avant, frein et clignotants Puissance moteur : 48v, 600w Charge Max. : 120kg Amortisseurs avant et arrière réglables Afficheur LCD couleur Antivol NFC Bonjour à tous, je vends cette trottinette que j'ai peu utilisé, car je ne m'en sert pas en hiver, trop frileux. De plus, je comptais m'en servir pour aller au travail et...je ne travaille pas lol. La machine n'a subi aucun chocs, je ne suis jamais tombé avec. Aucune vis ne manque. A noter que contrairement à la Minimotors que j'avais avant, celles-ci ne se desserrent jamais... Comme la roue avant avait plusieurs fois crevée sur la Minimotors, j'ai préféré acheter 2 chambres à air par précaution. Elles ne m'ont pas servi car je n'ai jamais crevé avec cette Vsett. La machine fonctionne parfaitement bien, aucun problèmes. Considérant son prix de vente actuel, l'état du véhicule et le faible kilométrage, 650 Euros me semble être un prix raisonnable. Je trouve les suspensions peut-être un peu trop souples, mais c'est quand même bien agréable par rapport à la Minimotors Speedway Mini 4. voila, je crois que c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés