Accado Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Hello vous ! Je me demandais ça hier en me baladant boulevard de Clichy sur ma roue. Une petite dame adorable à vélo profite d'un arret au feu rouge pour me demander comment ça fonctionne, ce qu'on peut faire avec etc. Et là, hormis Bonheur sur Seine sur Youtube, je n'ai pas su la rediriger vers d'autres vidéastes dédiés à la Gyro o: Je ne sais pas si un sujet similaire a été ouvert (du moins je ne l'ai pas trouvé), donc si vous avez des youtuber Wheel à partager (FR comme UK/US), je suis preneur 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Accado a dit : Une petite dame adorable à vélo profite d'un arret au feu rouge pour me demander comment ça fonctionne, ce qu'on peut faire avec etc. Et là, hormis Bonheur sur Seine Pourquoi ne pas lui communiquer esprit de la roue ou espritroue.fr qui est la meilleure source d'information ! D'autant plus, que tous ces youtubeurs ne parlent jamais de ce forum qui est unique et sans pub 😉 Modifié le 22 septembre 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 septembre 2022 Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Hello @Accado, Tu devrais trouver plein de liens vers des youtubeurs en quête de célébrité dans ce topic : Sur not' forum on est tous incognito... Chuuuuut... Modifié le 22 septembre 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 5 heures, elric a dit : Pourquoi ne pas lui communiquer esprit de la roue ou espritroue.fr qui est la meilleure source d'information ! D'autant plus, que tous ces youtubeurs ne parlent jamais de ce forum qui est unique et sans pub 😉 Ca a été fait 😜 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Comme tout bon vidéaste fr je pense tout de suite à Wartitom, Mr flex (et surement pleins d'autres aux quels je ne pense pas instantanément 😅). Après ils sont malheureusement moins actifs actuellement 😟. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés