Christophe92 Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour à tous et bravo pour ce forum ! Je suis Christophe, habitant dans le sud des Hauts de Seine et Wheeler depuis 1 an et demi. J'ai d'abord commencé (comme beaucoup) avec une petite roue - Inmotion V8 - qui m'a permis d'apprendre assez rapidement (2 jours intensifs avec tutos pour maitriser l'engin, puis 200 km pour être "à l'aise"). J'ai fait 1500 km avec elle avant de ressentir (comme beaucoup aussi...) la frustration de ses capacités limitées. J'ai donc craqué cet été pour une V12 HT et parcouru déjà 500 km avec. Je posterai mon retour détaillé sur le topic adéquat, mais j'en suis très content. Les 2 roues sont d'ailleurs très complémentaires et je les utilise alternativement. Bonne glisse à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Welcome Christophe !Je débute en V8, ton parcours me donne de l'espoir Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Bienvenue à toi @Christophe92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés