Invité Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour, Comment fait-on pour fermer son compte sur ce forum? J'ai cherché sans trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Moi quand ce forum me saoule : je n'y met plus les pieds quelques temps et l’amertume s'estompe 😉 Suffit de voir @Techos78 qui certes a mis pas mal de temps à revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Bonsoir @0rsa, la réponse à la question posée pourrait en intéresser plus d'un, merci. Modifié le 24 septembre 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 16 minutes, InMoWh75 a dit : Moi quand ce forum me saoule : je n'y met plus les pieds quelques temps et l’amertume s'estompe 😉 Suffit de voir @Techos78 qui certes a mis pas mal de temps à revenir ... Ce n'est pas suite à un coup de tête, ça fait un moment que j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Juste pour info, pour me désinscrire j'ai aussi investigué un peu partout et j'ai trouvé une adresse pour ça, indiquée quelque part sur le fofo : cdd@espritroue.info J'ai envoyé le mail ci-dessous : Cela n'a pas eu d'effet. Bon, je ne le regrette pas, du coup je participe à nouveau sous le même pseudo... Que mon absence soit remarquée m'a plutôt gêné, l'excès de notoriété est quelquefois pesante, n'est-ce pas @Hansolo ? Edit : ne pas se désinscrire permet de conserver l'accès aux images hébergées, il faut y penser... Modifié le 25 septembre 2022 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Merci pour le retour. Je persiste dans mon choix de me désinscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Hello, Pour vous désinscrire, vous pouvez passer par le formulaire de contact (tout en bas de page -> Nous contacter) en indiquant votre souhait de supprimer votre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Merci du retour, je le fais de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Tout passe, tout lasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bonjour, Avez-vous réussi à vous désinscrire ? Moi je viens de faire ma demande aujourd'hui et j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés