wyvern Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 situation dangereuse : ligne droite, j'ai faillit taper une voiture qui sortait de stationnement sans clignotant et sans que le conducteur contrôle la route (vérifié sur la GoPro), le mec m'a klaxonné alors qu'il est 100% en tord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 ouais ...... impossible d’éduquer les abrutis ... 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2023 situation dangereuse : ligne droite, j'ai faillit taper une voiture qui sortait de stationnement sans clignotant et sans que le conducteur contrôle la route (vérifié sur la GoPro), le mec m'a klaxonné alors qu'il est 100% en tordÇa se trouve pour cette personne klaxonner c'est une façon de s'excuser :-)Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'entendre un klaxon dans un contexte où je ne comprends pas pourquoi la personne pourrait avoir besoin de le faire. Parfois c'est peut-être pour me dire que je n'ai rien à faire là. En gros elle s'énerve pour rien. Parfois c'est quelqu'un qui veut me saluer. Parfois c'est ça n'a probablement rien à voir avec moi. Dans la mesure où j'ai l'impression qu'il n'y a pas de danger j'ai décidé d'ignorer les klaxon de ce type. Quand un gars s'énerve alors qu'il est en tort alors je passe mon chemin. Et si je suis en forme je lui souhaite une bonne journée.Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 4 heures, wyvern a dit : situation dangereuse : ligne droite, j'ai faillit taper une voiture qui sortait de stationnement sans clignotant et sans que le conducteur contrôle la route (vérifié sur la GoPro), le mec m'a klaxonné alors qu'il est 100% en tord Normal quand on est fini à la pisse, faut lui pardonner 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février 2023 Partager Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 9 heures, marcel26 a dit : ouais ...... impossible d’éduquer les abrutis ... 🤔 Effectivement. Il faut les dresser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Les cyclistes qui me font du coude à coude. Les piétons qui traversent sans regarder. Un monde de sauvage. L'usage de la monoroue risque de devenir impossible dans Paris. Cela devient infernal. Toutes ces incivilités gratuites nous font prendre bien trop risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 8 minutes, Pat75 a dit : Les cyclistes qui me font du coude à coude. Les piétons qui traversent sans regarder. Un monde de sauvage. L'usage de la monoroue risque de devenir impossible dans Paris. Cela devient infernal. Toutes ces incivilités gratuites nous font prendre bien trop risques. A mooorrrrrrrrrtttttttttttttttt 😁 Je propose que l'on fasse tous de la gyro en binôme en maintenant tendu un filin tranchant pour débloyer nos villes de ces nuisances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 J'hésite à vraiment les bouculer. Mais cela va vraiment finir par arriver. A trop chercher,on fini par trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 37 minutes, Pat75 a dit : Les cyclistes qui me font du coude à coude. Les piétons qui traversent sans regarder. Un monde de sauvage. L'usage de la monoroue risque de devenir impossible dans Paris. Cela devient infernal. Toutes ces incivilités gratuites nous font prendre bien trop risques. Les grandes villes à éviter absolument. Ici il y a quelques nuisibles mais c'est vite éliminer/faucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 27 minutes, InMoWh75 a dit : A mooorrrrrrrrrtttttttttttttttt 😁 Je propose que l'on fasse tous de la gyro en binôme en maintenant tendu un filin tranchant pour débloyer nos villes de ces nuisances 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 48 minutes, Pat75 a dit : J'hésite à vraiment les bouculer. Mais cela va vraiment finir par arriver. A trop chercher,on fini par trouver . Tout à fait je suis pour l'upgrade de nos gyroroues avec l'installation de faux persanes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Pat75 a dit : Les cyclistes qui me font du coude à coude. Il faut anticiper et donc le prendre le problème de vitesse. Et si le problème est le cycliste... ... Mais aussi : Modifié le 7 mars 2023 par King Size 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Le 14/02/2023 à 15:40, Pat75 a dit : Effectivement. Il faut les dresser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 (modifié) Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit : Tout à fait je suis pour l'upgrade de nos gyroroues avec l'installation de faux persanes 😁 On pourra efficacement se défendre avec la v15 ou v16 : Modifié le 7 mars 2023 par ImhOt3p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Je vais rouler avec un fouet 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Pat75 a dit : Je vais rouler avec un fouet 😂 Enfin du stuff à propos pour un wheeleur parigot La meilleure défense c'est l'attaque comme on dit 😁 Modifié le 8 mars 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Mon klaxon semble efficace. En tous les cas, la cohabitation sur piste cyclable n'est pas faite pour l'électrique. Du coup, je suis obligé de rouler presque tout le temps sur les boulevards. Pour ma propre sécurité. Y a une technique qui semble efficace pour les cyclistes qui ne comportement comme des cons. Vous doublez puis retour sur sa roue avant du vélo . Ça les calme rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 55 minutes, Pat75 a dit : Mon klaxon semble efficace. En tous les cas, la cohabitation sur piste cyclable n'est pas faite pour l'électrique. Du coup, je suis obligé de rouler presque tout le temps sur les boulevards. Pour ma propre sécurité. Y a une technique qui semble efficace pour les cyclistes qui ne comportement comme des cons. Vous doublez puis retour sur sa roue avant du vélo . Ça les calme rapidement. Une sorte de queue de poisson électrique, c'est très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Petite anecdote histoire de me sortir ça de la tête : Petit trajet normal, de retour vers chez moi, une voiture roulait a coté de moi (Moi sur la partie piste cyclable a sa droite). D'un coup, la voiture se dit qu'aller sur la route a droite serait pas mal, me coupant ainsi la route, sans clignotant évidemment, et d'un coup. Je freine, j'esquive et je m’arrête devant lui. Arrivé a sa fenêtre, je lui fait signe d'ouvrir la vitre après 5 secondes (il devait se dire que j'admirai ses carreaux ??) Et la le mec me sort au calme : Me faite pas la moral, vous grillez les feux rouges. Et se barre en trombe. Alors je lui aurait bien demandé qui était ce "vous" (EDPM en général j'imagine ?), et ce que ça changeait au fait qu'il ai : Tourné sans clignotant, grillé ma priorité a droite, et au passage frôlé l'accident bête, mais bon, je me suis dit qu'a part discuter avec un attardé qui aura raison de toute façon, et lui casser son retro, je n'aurai pas grand chose à gagner dans l'histoire. Donc je me défoule ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 @DehoXeDTu as raison.. De plus, c'est le genre de personne, qui ferait un délit de fuite, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés