pandator95 Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Bonjour à tous, Pandator95, 26 ans amateur d'engins motorisés en tout genre. Je vous préviens j'arrive avec des modèles de trot' hors du commun ! C'est pourquoi vous me retrouverez souvent dans la catégorie Autres marques. A la maison il y a: Ducati Pro-2: comme les motos elle demande pas mal de réparations Walberg The-Urban #HMBRG V2: Deustch Qualität pour le moment RAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 il y a 19 minutes, pandator95 a dit : Ducati Pro-2: comme les motos elle demande pas mal de réparations Est-ce que comme les vrai ça fait "gling gling gling !!!" Au ralenti ? 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandator95 Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Heureusement non ce serait inquiétant mais par exemple hier, sous la pluie, le LCD m'a dit "Goodbye mon ami". L'électronique de chez Ducati inspiré par Renault 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Salut @pandator95, Sois le bienvenu sur le forum, ami trotteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a une heure, Karasu a dit : Est-ce que comme les vrai ça fait "gling gling gling !!!" Au ralenti ? 🤣 Ah, le doux bruit de l'embrayage à sec.. @pandator95 Bienvenue sur ce Super Forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés