Karasu Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 2 heures, King Size a dit : Les accidents impliquant d'autres personnes ou véhicules restent relativement rares, l Sauf quand c'est moi... vivant en centre ville, ça multiplie les chances de se faire renverser par un abruti ^^ Heureusement sans gravité à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Merci je suis un peu rassurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Merci je suis un peu rassurée.Hello un peu beaucoup j'espère, l'essayer c'est l'adopter lance toi mais pas trop fort hein . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe92 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Bonjour lucie21200 En 2000 km et en omettant les 2 premiers jours d'apprentissage, 1 vraie chute à 25 km/h sur les pavés parisiens, vol plané en avant. Rien de cassé mais merci les protège- poignets qui ont tout pris. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 12 minutes, Christophe92 a dit : Bonjour lucie21200 En 2000 km et en omettant les 2 premiers jours d'apprentissage, 1 vraie chute à 25 km/h sur les pavés parisiens, vol plané en avant. Rien de cassé mais merci les protège- poignets qui ont tout pris. Ok merci ça me rassure un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 @lucie21200c’est comme tout, on entend toujours quand ça se passe mal, mais pas quand ça se passe bien 😉 bienvenue sur le fofo et éclate toi (au sens figuré !) dans les bois c’est ouf ! («ma roue n’a pas de suspension pourtant !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Tout à fait, je m’approche des 30K km sans aucune coupure, ni chute majeure. Le premier parce que j’ai des roues fiables a qui je ne demande pas plus qu’elles ne peuvent livrer, le second car je roule de manière défensive et que le hasard m’a épargné des chauffards. Seul ce dernier point est hors de contrôle, mais il s’applique aux autres véhicules et aux piétons aussi. Modifié le 30 septembre 2022 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 16 minutes, misc a dit : Tout à fait, je m’approche des 30K km sans aucune coupure, ni chute majeure. Le premier parce que j’ai des roues fiables a qui je ne demande pas plus qu’elles ne peuvent livrer, le second car je roule de manière défensive et que le hasard m’a épargné des chauffards. Seul ce dernier point est hors de contrôle, mais il s’applique aux autres véhicules et aux piétons aussi. Bon ben ok, y'a plus qu'à! Pour les chauffards ça ne sera pas pire qu'à vélo. Merci pour vos retours. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Coucou ! Si tu as l'habitude du vélo en ville, avec les 4 roues... Tu auras déjà une bonne partie de l'attention qu'il faut en monowheel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour; KS 18 L reçue, c'est un engin impressionnant! Enrobée de ma vieille tenue de plongée pour la protéger, j'ai commencé l'apprentissage hier. Dur dur, entre 2 murs j'ai du mal à prendre de la vitesse. La roue est lourde et j'ai du mal à la tenir. Allez je vais persévérer dès que possible dans une espace vide. Bonne journée à tous. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Le 29/09/2022 à 21:56, K-FirM-6_6- a dit : Perso en +3000 kms je suis juste tombé une fois presque à l'arrêt à cause d'un sol en marbre qui glisse 😅 😁 tu as roulé dans une église en toscane ou quoi ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 1 heure, lucie21200 a dit : Bonjour; KS 18 L reçue, c'est un engin impressionnant! Enrobée de ma vieille tenue de plongée pour la protéger, j'ai commencé l'apprentissage hier. Dur dur, entre 2 murs j'ai du mal à prendre de la vitesse. La roue est lourde et j'ai du mal à la tenir. Allez je vais persévérer dès que possible dans une espace vide. Bonne journée à tous. Vraiment très hâte de suivre tes progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Une idée pour protéger l'arrière tu tibia qui prend des coups de pédales quand je saute devant? J'ai déjà des grosses patates et le chaussures montantes sont pas assez hautes. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 13 heures, Bouneusse a dit : 😁 tu as roulé dans une église en toscane ou quoi ? 😁 Même pas je mire simplement h24 le sol et je ralentit des qu'il y a un risque de me foutre en l'air si je vais trop vite ou qu'il y a un imprévu 😅 et puis je circule souvent sur des routes que je connais par cœur 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Même pas je mire simplement h24 le sol et je ralentit des qu'il y a un risque de me foutre en l'air si je vais trop vite ou qu'il y a un imprévu 😅 et puis je circule souvent sur des routes que je connais par cœur 😉 L'église en Toscane c'était par rapport au MARBRE 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 1 minute, Bouneusse a dit : L'église en Toscane c'était par rapport au MARBRE 🤣 Mdr j'avai pas suivi 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Bon voilà, repos et temps pas trop moche. Début en me tenant à une table; des centaines d'essais pour monter dessus et apprivoiser la gyroroue, connecter mon cerveau au fait qu'il faille se tenir droit... au bout d'une heure me v'là patie sur la route... quelques mètres. Idem la fois suivante. Envie de lever les bras et crier "ca marche"!! Et la la pluie arrive et je rentre. Bon, je suis complètement accro et c'est génial. Du travail et de la persévérance, ça va le faire! Merci à vous, bon weekend! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Plus tard tu te demanderas comment il est possible d'avoir autant galeré alors que tout te semble si naturel 😆 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Bravooooo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Voilà petits progrès aujourd'hui; je pars avec appui (les appuis sont hauts sur la KS 18L j'arrive pas à y sauter); j'avance tant bien que mal sur la route. Travail du mental tout du long "serre la bête, gaine les fessiers et cuisses, non pas le buste en avant!... et là je saute de la roue qui part de travers). J'ai du mal à la tenir entre les mollets ça n'est pas évident. Le départ trot' j'y arrive pas il me faut un arbre ou un panneau. Je me rends compte que je suis encore loin dans mon apprentissage! Allez bonne journée à tous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés