Bouneusse Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) L'été indien nous est favorable pour continuer la tournée des terrasses 😊🟡🤡 Modifié le 29 octobre 2022 par Bouneusse fautes d'orthographe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) Salut j ' ai eu l 'occasion de t apercevoir rouler dans le centre ville.J'étais que simple pieton à ce moment là. J'espère qu on se croisera à l' occasion. Modifié le 31 octobre 2022 par alexkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 On était au Fox mercredi dernier et petite visite au LI6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 2 heures, alexkiet a dit : Salut j ' ai eu l 'occasion de t apercevoir rouler dans le centre ville.J'étais que simple pieton à ce moment là. J'espère qu on se croisera à l' occasion. Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés