cris6550 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) les gyroroues sont arrivées à maturité côté moteur, électronique, accessoires (trolley,phares, appli...etc)....mais je trouve que le gros point noir reste les pneus....c'est vraiment la galère pour démonter nos roues pour une simple crevaison...et aussi pour la sécurité....plutôt que la surenchere...sur les puissances moteur et vitesses maxi....les constructeurs devraient se pencher sur ce problème et equiper nos roues de pneus increvables..... Modifié le 3 mai 2017 par cris6550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Sur ma chère KS16B, je trouve que le pneu Kenda est très bien et le démontage est relativement aisé. Après, je n'ai encore jamais crevé sur 2000 kms. Modifié le 3 mai 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 40 minutes, cris6550 a dit : mais je trouve que le gros point noir reste les pneus....c'est vraiment la galère pour démonter nos roues pour une simple crevaison...et aussi pour la sécurité....plutôt que la surenchere...sur les puissances moteur et vitesses maxi....les constructeurs devraient ce pencher sur ce problème et equiper nos roues de pneus increvables..... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 21 minutes, Risitia a dit : Sur ma chère KS16B, je trouve que le pneu Kenda est très bien et le démontage est relativement aisé. Après, je n'ai encore jamais crevé sur 2000 kms. Comment sais-tu que c'est aisé si tu n'as jamais crevé....tu as démonté juste pour le plaisir?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 @cris6550 J'ai déjà du démonter ma roue à deux reprises oui pour changer la bande noire intérieure suite à un gros choc sur le phare avant ! Post ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) ok ,mais c'est que la moitié du demontage...et le changement de chambre sur le pneu kenda...c'est raide... de toute façon il faut rentrer à la maison a pied pour faire l'operation contrairement à une roue de vélo.... Mais c'est aussi pour des raisons de sécurité lorsque'on roule qu'il serait important d'avoir des pneus increvables....pour éviter la gamelle...d'autant qu'ils en existent pour les velos et vtt...et aussi pour des jantes 16pouces mais les dimensions intérieures de jantes ne conviennent pas... Modifié le 3 mai 2017 par cris6550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Avec un peu de recule : Une 16S avec Un antivol natif pour l'attacher dehors comme un velo Une étanchéité totale (Jusqu’à 5m standard ips XX) Ergonomie d'une inmotion (coupe circuit, accès a la valve de gonflage, etc...) Une sécurité anti-coupure (En cas de pbl batterie, trop forte accélération, etc...) [On ne peut pas tout supprimer mais il y a moyen d'enlever une bonne part des risques] Application sécurisé (code d'appareillage) ergonomique et conviviale (avec communauté) Contrôle de pression de pneu Batterie amovible (changement au niveau des pads noirs) comme sur la 14B (2*420 en natif et des packs de 2*150 a acheter en option) Trolley taille adulte (En 3 partie pour aller jusqu’à 1m90-2m) Baisser le poids (si possible, 17kg ça reste viable) Modifié le 3 mai 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 @cris6550 Sinon il y a ça, j'aurais bien essayé, mais ça n'existe pas en 14". https://www.amazon.com/Stop-A-Flat-820000002-2-125-Tube/dp/B00S0N8WSQ?th=1&psc=1 Et pas moyen de connaître à quelle pression de gonflage ça correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés