Raphael92 Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait remplacer le pneu sur ma MSX. Je n'ai aucune expérience en la matière et je préfère éviter d'abimer ma roue ou la chambre à air. Et cela pourrait aussi être moi l'occasion pour moi d'apprendre. Je me suis renseigné dans quelques boutiques mais ils font généralement ce genre de SAV uniquement sur le matériel vendu chez eux. Je ne sais pas combien cela peux prendre, donc je suis ouvert aux propositions en terme de prix. P.S: Je suis en région parisienne (92 sud). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonjour, Elle tiens toujours ta recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 05/10/2022 à 00:30, Raphael92 a dit : Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait remplacer le pneu sur ma MSX. Je n'ai aucune expérience en la matière et je préfère éviter d'abimer ma roue ou la chambre à air. Et cela pourrait aussi être moi l'occasion pour moi d'apprendre. Je me suis renseigné dans quelques boutiques mais ils font généralement ce genre de SAV uniquement sur le matériel vendu chez eux. Je ne sais pas combien cela peux prendre, donc je suis ouvert aux propositions en terme de prix. P.S: Je suis en région parisienne (92 sud). Merci Tu as déjà le pneu et la chambre ? Je peux te faire ça, no souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés