nthierry Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Le 12/10/2022 à 21:56, Ice a dit : T'as du bol la mienne ne l'est plus au bout de 2 ans de bons et loyaux services oui c'est plus ou moins la durée de vie de l'étanchéité, 3 ans pour la mienne, sans imperméabilisant aussi .. mais c'est peut être aussi à cause des trous et abrasions divers due au chutes qu'elle à subie. Donc j'en ai racheté une autre pendant les soldes .. parce que ça pique quand même ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Le 12/10/2022 à 21:59, Feinh a dit : Celles qui ont les pointes renforcées font office de pare vent comme les protèges mains en 2 roues, jamais eu froid au pieds en roulant vite sur 60-80km par ~0C même avec les Faster3 qui sont non wp et + fines que les furygan du lien au dessus👌 Alors je ne sais pas si c'est pour l'hiver mais hier j'ai acheté des pompes avec une semelle Michelin....😅😅😅 Et des gants renforcés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) Le 13/10/2022 à 11:41, malko05 a dit : Testé sur plusieurs rides de 45 minutes en hiver autour de 3°C : le sac de congélation !!! Chaussettes d'hiver + sac congel + Baskets d'hiver, ça allait pas trop mal Mdr ! Et quand tu poses un pied à terre ? Tu ne glisses pas avec le sac de congélation ?? 🤔😁😁😁 Il ne manquerait plus que tu gères le ride et que tu te vautres lamentablement à cause du sac 🤣 Modifié le 14 octobre 2022 par Bouneusse rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 je roule avec ça en hiver ici et je n'ai du tout froid en roulant par -3°C au delà, je reste au chaud chez moi 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 j'ai trouvé ce site sympa pour des produits hiver Hiver Trottinette Électrique | Trot'Secure (trot-secure.fr) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 17 minutes, nickos_fr a dit : j'ai trouvé ce site sympa pour des produits hiver Hiver Trottinette Électrique | Trot'Secure (trot-secure.fr) Merci pour ce lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 2 heures, touthmosis a dit : je roule avec ça en hiver ici et je n'ai du tout froid en roulant par -3°C au delà, je reste au chaud chez moi 🤣 Le lien is dead mais merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 A vtt je prends des chaussettes chauffantes g heat; c'est top. Ca sera ça sur la gyro également! J'ai un syndrome de Morton et ç'est bien efficace. Entre les chaussettes, les gants, le VAE ou la gyro, une vraie centrale nucléaire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 celui là doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 4 heures, touthmosis a dit : celui là doit marcher Yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Il y a 21 heures, Bouneusse a dit : Mdr ! Et quand tu poses un pied à terre ? Tu ne glisses pas avec le sac de congélation ?? 🤔😁😁😁 Il ne manquerait plus que tu gères le ride et que tu te vautres lamentablement à cause du sac 🤣 ALors le sac est entre la chaussure et la chaussette. C'est surtout contre le froid en supprimant l'effet du vent. Mais je ne suis pas un wheller quotidien donc c'est siffusant pour les quelques sortie longues hivernales. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a une heure, malko05 a dit : ALors le sac est entre la chaussure et la chaussette. C'est surtout contre le froid en supprimant l'effet du vent. Mais je ne suis pas un wheller quotidien donc c'est siffusant pour les quelques sortie longues hivernales. Haaaaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Bon bah j’allie visibilité chaleur avec une veste trouvée sur Amazon, aux normes EN haute visibilité, un pantalon de pluie de la même marque. Restera à faire du multicouche cet hiver ! Me voilà au départ pour le taf à 7h ce matin, j’ai juste l’impression d’avoir changer de boulot et partir bosser à la DDE 🤣 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Pour tous ceux qui aiment rouler au chaud et en confort, il existe des produits chauffants en tout genre : veste gants chaussettes semelles… https://www.g-heat.com/collections/black-friday-2022/products/gants-chauffants-confort Modifié le 26 novembre 2022 par Fabien Wheeler 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Alors, les gants j'ai et c'est top !! J'attends quand même les températures plus froides... Pour le moment, gants moto simple ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Moi j’ai des pauvres gants Amazon à 8€, pas hyper chauds mais qui n’ont pas du tout souffert de ma chute alors que me suis retrouvée à glisser sur genoux et mains AWE® AWEVizTM 3M Scotchlite Thinsulate Gants d'hiver de Haute visibilité Neon M https://amzn.eu/d/hua4MhN Modifié le 27 novembre 2022 par B3stiol3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 La v11 ne craint pas le froid, et réchauffe son propriétaire, donc la question ne se pose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) J'espère pouvoir tester en fin de cette semaine les gants chauffants trouvés à "patrochèr" sur le fleuve Amazon. Pasque là on s'les gèle!!! J'ai à peine fait 20 bornes sur Paname avant de rentrer me décongeler les ognelots. Modifié le 5 décembre 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Test de la roulette accidentée aujourd’hui, je vous assure que je me gèle ! Les pieds et les doigts blancs, du mal à bouger, et les cuisses façon homard, ça commence à cailler sérieusement Je viens de me rendre compte que l’angle de la photo n’est pas avantageux, on dirait une taille 52 mon 38 🤣🤣 Modifié le 5 décembre 2022 par B3stiol3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Mes petits 14 km du matin pour allez bosser relax. Comme d'hab' : veste moto, pantalon pluie decat', mes godasses. Le tout bien au sec. La suite ce soir... f'ra pt'ete plus frééé... 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés