Septicolore Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Marque : Kingsong Modèle : 18xl Batterie : 1554 Wh Moteur : 2200 W Date et lieu d'achat : Aout 2020 chez high tems Kilométrage : 4450 km évolutifs Facture et garantie : Facture disponible, plus sous garantie. Modification(s) apporté(s) : Etanchéité des câbles moteurs au niveau de la coque intérieur et pédales XL Localisation géographique : Saint-Quentin (02) Prix : 1500€ A savoir : Le trolley fonctionne toujours mais force légèrement au moment de le lock. Vendu avec siège, chargeur d'origine, et rapide 5A, pédales Xl et pédales de base (neuve) A venir chercher en main propre, possibilité de tester à condition que vous savez faire de la gyro. Annonce ici :https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2233580964.htm Je vends cette roue pour avoir un import pour une nouvelle roue Modifié le 8 octobre 2022 par Septicolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 A tout hasard tu l'as trouvé où le siège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Apres avoir discuté avec certains wheelers, je laisse ma roue pour 100 euros de moins soit 1400 euros Concernant le siege je l'ai chopé sur aliexpress il y a an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Le 11/10/2022 à 19:05, Septicolore a dit : Apres avoir discuté avec certains wheelers, je laisse ma roue pour 100 euros de moins soit 1400 euros Concernant le siege je l'ai chopé sur aliexpress il y a an. Si jamais tu vend ton siège je suis preneur 😁😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 11 heures, K-FirM-6_6- a dit : Si jamais tu vend ton siège je suis preneur 😁😆 Bah franchement si je peux te donner un conseil. Ne l'achete pas. Je te conseil d'acheter une selle a cheval d'occas et de la poser sur ta roue et de mettre du gros velcro de chaque coté de ta roue et sur la selle et tu aura un meilleur confort et tu ne bougeras pas de ton siege lorsque tu vas passer une petite bosse ou encore tu seras assis plus confortablement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 3 heures, Septicolore a dit : Bah franchement si je peux te donner un conseil. Ne l'achete pas. Je te conseil d'acheter une selle a cheval d'occas et de la poser sur ta roue et de mettre du gros velcro de chaque coté de ta roue et sur la selle et tu aura un meilleur confort et tu ne bougeras pas de ton siege lorsque tu vas passer une petite bosse ou encore tu seras assis plus confortablement Dacc merci pour le conseil 😉 je verrai bien si j'en ai vraiment besoin, sur la shermax je suis pas vraiment fan de la position assise 🤷♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés