nickos_fr Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Bonjour je ne m’en sers pas donc j’aimerais échanger ma kingsong s18 vs une vsett10+ sur paris merci. voir un model dualtron eagle victor ou une speedway 5 Modifié le 13 octobre 2022 par nickos_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Bon c'est plus d'actualité j'ai pris une trott en plus mais je garde la s18 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Bon c'est plus d'actualité j'ai pris une trott en plus mais je garde la s18 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 y'a de l'écho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés