Pat75 Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Je viens de constater ce décalage. 100% de batterie pour 114 km au lieu de 120. Avez vous une idée du pourquoi du comment. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 53 minutes, Pat75 a dit : Je viens de constater ce décalage. 100% de batterie pour 114 km au lieu de 120. Avez vous une idée du pourquoi du comment. Merci. Quel est la tension de la batterie à 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 83, 3 volts d'après un autre utilisateur de V11 qui a fait le même constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) Et après revérification aujourd'hui c'est plus 83 volts affichés... Je subodore une embrouille logicielle de dernières moutures, même si le voltage entre les deux batteries n'a pas d'écart supérieur à 0,1 volt (assurant de ce fait un équilibrage correct)... 🤔 Modifié le 9 octobre 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Faudrait regarder avec l'application EUC world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoumini Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Pour ma part, j'ai constaté cet écart, de 114 km au lieu de 120 km, suite à la dernière mise à jour du firmware 1.4.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés