Orcka Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Bonjour, je suis depuis 3 jours en apprentissage sur ma première roue, une ks-16 680 flambant neuve, je remarque que celle-ci fait un léger grésillement, avez vous aussi ce bruit et si non dois-je m'en inquiéter? merci pour vos réponses. Modifié le 5 février 2017 par Orcka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Ne t'inquiète pas c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 ok merci @Mr Moot, le bruit est similaire à un grésillement d'un speaker mal branché, c'est léger il viens plus de l’intérieure, je trouvais ça louche mais si tu me dis que c'est normal ... le sujet est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) @Orcka Aucun soucis à avoir. Il est parfaitement normal. C'est la résultante du courant qui passe dans les bobines du moteur. Cela crée un mini champ électromagnétique qui font s'entrechoquer les fils de cuivre et crée ce petit grésillement. C'est aussi un signe que l'asservissement du gyroscope pour stabiliser la roue a bien lieu. Modifié le 5 février 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcka Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Pour l'explication technique, merci @Risitia ça me permet de visualiser et de mieux comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés