Kouzo Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour j'ai ma dualtron thunder qui ma lâcher net lors d'une balade elle c'est éteinte sec je l'ai depuis 4 mois je comprend pas je pense que c'est la batterie qui a pris cher elle et morte quand je l'allume sur le conpteur le voltage descend jusqu'a quel s'éteignent encore complètement du délire pour 2700€ et 3500km batterie hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour, Avec ma Speedway-4 j'ai eu trois soucis qui faisait la même chose, 1 - le contrôleur a cramé au bout d'une semaine 2 - une cosse qui ces barrés sur le fil noir, connecteur de 6 fils qui relis le LCD au contrôleur 3 - un fil dans la potence coupé, je ne sais pas à quoi il correspondait Si tu ne charge pas à 100% depuis longtemps la batterie est peut-être déséquilibré, comme sur la photo il te reste 35%, si tu as fait une très grosse accélération la tension est peut-être descendue en dessous d'une tension minimum et la trottinette à couper par sécurité !, ...... La batterie n'est peut-être pas en cause, je ne donne pas une solution mais des possibilités de panne avec coupure, donc regarde si un connecteur est débranché ou une cosse qui ces barrés d'un connecteur dans le deck ou un fil coupé en sortie de potence ou ailleurs. En mettant la trottinette sur cale, tourne les roues à la main trottinette éteinte, s'il n'y a pas de résistance (la roue tourne librement) le contrôleur n'est peut-être pas en cause. Mesure la tension de la batterie avec un multimètre, pour une batterie de 60V à 35% (sur la photo) tu devrais trouver environ 54.7V, ne fait pas de court-circuit sinon ça va fumer Si d'autres personnes veulent intervenir tu auras sans doute d'autres explication ou solutions proposée. Attention de ne pas perdre la garantie si tu interviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouzo Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Batterie hs certifier verdicte aux multimètre batterie a 15.4 volt quand je charge sa fait un pet électrique a chaque fois le chargeur en plus reste sur le vert impossi le a charger du coup mais je peux l'allumer quand je la branche le chargeur toujour brancher aux courant avant branchement aussi honnêtement dégouter je ne recommande pas la thunder surtout la plupart des trott a 3000€ du coup 👎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Il y a 12 heures, Kouzo a dit : Batterie hs certifier verdicte aux multimètre batterie a 15.4 volt Pas de chance, fait jouer la garantie, mais bon, ils vont probablement trouver comme par hasard de l'eau dans le deck et dire que tu a rouler sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Tu peux aussi faire un foutu pour foutu de la garantie et ouvrir la batterie pour voir s'il y a une ou plusieurs soudures qui ont lâchée, à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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