Motard34 Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Le sujet revenant souvent, j'ouvre un fil concernant les réglages de la V11 et commence en vous donnant les miens : - rider 100kg - Suspensions : - chambres basses : 160psi - chambres hautes : 80psi - pneu Pirelli Angel Scooter 80/80 gonflé à 40 PSI car je n'aimais pas le pneu d'origine trop sensible aux devers et irrégularités de la route. - Mode commuting - Sensibilité pédales à 80% - Inclinaison 0° - Acceleration 40% - Freinage 20% - Power pads et pédales honeycomb Inmotion A vous ✌️ Modifié le 12 octobre 2022 par Motard34 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) - rider 100kg équipé - Suspensions : - chambres basses : 130psi - chambres hautes : 70psi - pneu d’origine à 32 psi - Mode confort - Sensibilité pédales à 32% - Inclinaison 1° - pas de split mode. PowerPads Inmotion Pedales nid d’abeilles Inmotion Modifié le 12 octobre 2022 par Djal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Un poids léger curieusement avec seulement 78kg pour 1m85. Je ressens les bienfaits de la suspension quand je fais une sortie de 75km (sur 20km : la V10F est révolutionnaire 😁) - Suspensions : - chambres basses : 140psi - chambres hautes : 70psi - pneu d'origine à 35psi (quand gonflé parce que je l'ai déjà trouvé à 25psi) - Mode offroad (pas de split mode) - Sensibilité pédales à 100% (même à 100% ce n'est pas une combattante cette roue mais plutôt une douceur) - Inclinaison 2° (enfin c'est ce qui est marqué dans l'application; cela aide pour l'accélération) - Pas de pad La V11 est la rouleuse chez Inmotion en attendant la V13; toutefois, son pneu d'origine a une sensibilité prononcée aux devers qu'il faut donc éviter ou encaisser à défaut de finir dans le décor. Aussi, ma batch 3 dispose du fameux problème de roulement pas IP55 😁 Modifié le 12 octobre 2022 par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 6 minutes, InMoWh75 a dit : Un poids léger curieusement avec seulement 78kg pour 1m85. Je ressens les bienfaits de la suspension quand je fais une sortie de 75km (sur 20km : la V10F est révolutionnaire 😁) - Suspensions : - chambres basses : 140psi - chambres hautes : 70psi - pneu d'origine à 35psi (quand gonflé parce que je l'ai déjà trouvé à 25psi) - Mode offroad (pas de split mode) - Sensibilité pédales à 100% (même à 100% ce n'est pas une combattante cette roue mais plutôt une douceur) - Inclinaison 2° (enfin c'est ce qui est marqué dans l'application; cela aide pour l'accélération) - Pas de pad La V11 est la rouleuse chez Inmotion en attendant la V13; toutefois, son pneu d'origine a une sensibilité prononcée aux devers qu'il faut donc éviter ou encaisser à défaut de finir dans le décor. Aussi, ma batch 3 dispose du fameux problème de roulement pas IP55 😁 La gestion des batch chez IM c’est quand même mal foutu. je suis en batch 3 aussi, je roule sous la pluie et pas l’ombre d’un grincement, je crois les doigts (j’ai le joint marron qui protège les roulements) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Poids léger avec 60 kg pour 1m84. - Suspensions : - chambres basses : 80psi - chambres hautes : 50psi - pneu d'origine à 2.5 bar - Mode offroad (pas de split mode) - Sensibilité pédales à 100% - Inclinaison 2° - Speed glider pad (je les aurais préféré en 2 parties pour incliner lavant en laissant l’arrière comme ils sont). - Jump pads, pédales nid d’abeille. La suspension touche en butée basse sur les sauts plus élevés (plus haut que la roue elle même) mais si je gonfle plus il y a beaucoup moins de confort… à tester d’autres réglages ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Suspensions 150 psi. Pneu . 3 bar. Mode route. Sensibilité 83%. C'est nickel pour tout faire. Route, trottoirs, descente des escaliers.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés