Jicipi Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 https://www.leboncoin.fr/velos/2237185570.htm Je suis en contact avec le vendeur, la roue n'a pas été chargée depuis 3 mois et il reste juste une chouille de batterie pour l'allumer et elle s'éteint ensuite après avoir dit batterie faible. A votre avis, ça se tente, ça se tente pas ? Car un chargeur c'est 80 balles et j'ai peur que les batteries aient ramassé et dans ce cas c'est 180€ à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Hello, Une batterie en bon état sur une gyroroue c'est vitale , donc mon avis passe ton chemin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 23:23, dro77 a dit : Hello, Une batterie en bon état sur une gyroroue c'est vitale , donc mon avis passe ton chemin. C'est ce que j'ai fait finalement, je n'ai pas pris le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés