jejegarcia Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 je sais pas ou tu es mais attention à la météo quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Coucou jejegarcia, La météo n'annonce pas de pluie par chez moi, dans la Yaute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Alors ça envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Oui ça envoie fort! 40 en mono et 65 en dual (100kg)! P0 à 6 de mémoire Modifié le 28 février 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Le 01/03/2017 à 00:24, KAL a dit : Oui ça envoie fort! 40 en mono et 65 en dual (100kg)! P0 à 6 de mémoire Salut, 100kg c'est toi plus la trott !? Elle pèse 28kg en 20ha et 29,5kg en 26ha c'est ça ? Ce modèle me tente beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Salut, 100kg c'est moi seul Je ne l'ai pas pesée mais Kwheel annonce 29,5kg pour la mienne. Modifié le 4 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut! J'ai passé le deck en mode Full Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Salutations les amis "ElektriK Riders" Je ne sais pas si vous avez remarqué les 2 pointes à l'arrière du deck sur ma KWK, je me suis quelques fois fait mal en tapant dedans...Du coup je pense que je vais les couper, et rendre ainsi le deck bien droit comme les Dualtron. 1 fois scié, si je mets de la peinture noire anti-rouille c'est bon selon vous? Modifié le 19 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Session unboxing de ma dernière commande chez Kwk! Double emballage plastifié: nickel! Mangez des pommes Chinoises! Voilà, 2 pneus avec leur chambre à air et 2 disques de frein! Modifié le 19 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 11 heures, KAL a dit : Salutations les amis "ElektriK Riders" Je ne sais pas si vous avez remarqué les 2 pointes à l'arrière du deck sur ma KWK, je me suis quelques fois fait mal en tapant dedans...Du coup je pense que je vais les couper, et rendre ainsi le deck bien droit comme les Dualtron. 1 fois scié, si je mets de la peinture noire anti-rouille c'est bon selon vous? Normalement c'est de l'aluminium donc juste besoin de peinture noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Super alors merci jejegarcia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour @KALToujours content de ta trott ?J'ai envoyé un message à Kylin qui me propose une chambre à air et un pneu en cadeau, mais le package de pièces détachées tu l'as commandé en plus?( plaquettes de freinage ou autres... ) d'après ce que je vois sur les photosEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Je lui ai juste demandé s'il pouvait m'offrir quelques pièces, il m'a dit ok. Après à sa décharge peut-être qu'il ne sait pas ce qui est ajouté à l'usine. Sinon oui tjrs content de ma trott! Seuls bémols: éclairage avt très moyen, suspension 1 peu trop ferme à mon goût et les freins méritent peut-être 1 bon réglage par quelqu'un de plus compétent que moi! C'est mon daily pour les a-r boulot. Avec les beaux jours qui arrivent ça va être encore plus sympa! Modifié le 20 mars 2017 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 J'avais lu à un moment qu'il y avait des problèmes de surchauffe (me rappelle plus trop où sur le forum), rencontres-tu des problèmes similaires @KAL ? Je suis à 2 doigts de passer commande mais je veux être sûr avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bah écoute j'ai subi 2 coupures il y a 1 semaine: la trott s'est éteinte après avoir roulé a fond en mono moteur sur 300m. J'ai attendu 10s puis je l'ai rallumée et depuis aucun pb alors que je roule dans les mêmes conditions du coup surchauffe je pense pas, peut-être un fil qui bouge dans le deck je sais pas... Le risque 0 n'existe pas alors je serais tenté de te dire de craquer! Toutes les trott viennent de Chine donc autant passer par Ali Express c'est moins cher qu'acheter en France et y'a + de choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Merci de ton retour Je suis déjà entré en contact avec Kylin qui m'a l'air très sérieux et très sympa. Je vais passer commande avec @Justin très prochainement Je me pose quand même des questions avec tes coupures aléatoires... C'est arrivé avec batteries bien chargées ou non ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Très bonne question Erwanrcx tu fais bien de la poser car c'est 1 info importante que j'ai omis de donner! Ça m'est arrivé en milieu/fin de charge. Il restait 2 barres de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah ! Oui, on peut penser que quand la tension de la batterie chute, ça pourrait arriver de décrocher aux sollicitations de courant. Peut-être l'alarme pourrait se mettre en sécurité et couper l'alimentation du régulateur ? Ça vaudrait le coup de faire le test en la shuntant...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 @Erwanrcx effectivement, hypothèse à considérer. Un problème de chaleur de contrôleur a été mentionné sur le forum russe mais c'est peut-être une fausse piste. Mon deck est blindé avec tous mes ajouts et ça devrait chauffer un peu plus, je n'ai pourtant eu aucun problème jusqu'ici avec des températures extérieures proches de 15°C tout en me faisant des bonnes lignes droites en dual de plus de 300m. J'ai shunté l'alarme de mon côté. Pour l'instant, ne rencontrant pas ce phénomène de mon côté, il m'est difficile de creuser une piste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 C'est une bonne chose que ce ne soit pas systématique On verra bien à l'usage, après Kylin à l'air d'être correct On va compter sur son sérieux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés