Flamdumal Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 J'ai remarquer que sur l'aqiho il y'a un supplément sur le frein ( jaune ) mais pas sur la cool drive c'est quoi à votre avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Du coup on peux prendre 2 frein hydrolique avant et arrière sur la cool drive car il sont beaucoup moins imposant que sur l'aqiho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 @Flamdumal c'est l'ABS qui est censé relâcher la roue en cas de freinage appuyé mais il ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Merci Orsa donc sur la cool drive il n'y a pas d'ABS donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Non et c'est tant mieux. N'ayant toujours pas reçu mon nouveau phare arrière de la part d'Alex (panne survenue de début janvier), je vous recommanderai donc sans hésiter KWK qui fait preuve de beaucoup plus de sérieux niveau SAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Un abs est censé fonctionner avec un capteur effet hall qui vérifie si la roue tourne bien, ce qu'on peut savoir directement avec le type de moteur de la trott, mais il doit y avoir un calculateur et un actionneur qui permet de "relacher" la pression au niveau de l'étrier. Tu as tout ça sur ta trott @0rsa ?Sinon je ne vois pas comment le système peut fonctionner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 J'ajoute que l'efficacité de l'abs n'est pas probante. Orsa me corrigera si je me trompe mais il me semble qu'il est parvenu à bloquer la roue malgré l'abs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Il ne s'est surtout jamais déclenché chez moi, la roue n'était jamais relâchée pendant un freinage, c'est pour ça que je me suis aussi empressé de le dégager car le système manquait vraiment de discrétion et d'esthétisme, je déconseille. Le nouveau système hydraulique de KWK est bien plus discret, à voir la maintenance dans le temps, j'espère qu'il ne faut pas le purger trop souvent mais il faut du recul pour ça que nous n'avons pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Pour le moment je reste sur mes freins mécaniques du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut à tous sinon niveau étanchéité faut il mettre du joint au niveau du guidon ? gachette , écran ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut @KAL ! Pourrais tu me donner les caractéristiques des pneus de cette Kwheel Cool stp ? Je me demandais si il n'existait pas des pneus pleins à gomme tendre qui pourraient monter... Ou @0rsa pour l'Aqiho mais je ne sais si ce sont exactement les 2 mêmes scooter. Comme visiblement il existe quelques différences... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut Little, Quelles infos veux-tu exactement? Je peux te dire déjà que ce sont des pneus à chambre à air en 10×2,50 il y a écrit nylon dessus, marque cst, made in china, RIM 1.04 (je sais pas à quoi ça correspond ) et 1 sens de rotation.ils sont du type semi slick moto. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Merci . Je ne vois pas ce que ça veut dire non plus mais je vais chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 @KALle LCD est il étanche ? Faut il faire l'étanchéité ? Je compte roulé par temps de pluie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 @sonkenn avait l'air de dire que ça allait pour le LCD car l'ouverture est placé vers le bas mais j'imagine que c'est sans garantie car il n'est pas annoncé étanche. A voir aussi dans quelles conditions de pluie il a roulé (faibles / modérées / fortes) Après, c'est une pièce qui ne coûte pas un bras non plus en cas de pépin, par contre, il peut être judicieux d'en avoir un d'avance au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 @0rsamerci mais je ne sais pas si le lcd de la cool est fait comme la booster , c'est à dire que sur la booster si l'eau s'infiltrait ça griller le pcb et la c'était la panne direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Sur le compteur type Cool / Speedway, l'ouverture se fait à l'arrière du compteur, positionné vers le sol donc, c'est l'inverse pour le compteur de la E-twow, où l'ouverture est vers le ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 [mention=450]sonkenn[/mention] avait l'air de dire que ça allait pour le LCD car l'ouverture est placé vers le bas mais j'imagine que c'est sans garantie car il n'est pas annoncé étanche. A voir aussi dans quelles conditions de pluie il a roulé (faibles / modérées / fortes) Après, c'est une pièce qui ne coûte pas un bras non plus en cas de pépin, par contre, il peut être judicieux d'en avoir un d'avance au cas où.Sans garantie aucune, mais effectivement j'ai pas mal roulé sous l'eau, même forte. Quelques soucis de feux et d'eau dans le deck, mais RAS sur le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Salut les gars, Hier j'ai tenté de monter la selle en prévision d'une rando aujourd'hui mais les trous ne tombent pas en face de ceux du deck! Du coup rando debout! J hésite entre agrandir les trous du côté de la selle puis mettre des rondelles pour que ça bouge pas et contacter kwk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Euuuh pas cool ça ! J'espère que c'est juste une erreur et comme ça sur toutes ! @TontonMatt qui vient de recevoir la tienne, tu as ce problème aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés