sonkenn Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Merci [mention=888]KAL[/mention]. C'est un peu flou sur ta photo, mais peux-tu me confirmer que de gauche à droite (toujours sur la photo) que la numérotation est 3-2-1 ? Ou plus simple, c'est une gx16 ? [mention=450]sonkenn[/mention] merci, c'est sympa mais j'en aurai déjà 2 de livrés avec la Cool (et en plus je ne suis pas fan de charge rapide) mais je note, on ne sais jamais... Pour info tu les vends combien ?28€ hors porthttps://www.espritroue.fr/topic/2158-vds-chargeurs-minimotors-588v-2a/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Salut Little, Oui c'est bien 3-2-1 Modifié le 3 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Merci @KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 salut à tous si quelqu'un a une vidéo ou une photo de l'aqiho ou cool drive à coter d'une dualtron svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) @Flamdumalhttp://electrotransport.ru/ussr/index.php?PHPSESSID=tskb4jvarcismbaggiim6gab82&topic=41956.0 Modifié le 5 avril 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 merci vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 j'ai trouver une vidéo sous une autre marque et àutre moteur sûrement ancienne génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Merci pour la vidéo Flamdumal. C'est la même trott hormis le moteur. Il me semble qu'elle est tjrs vendue par Hk avec les 2 types de guidon selon le moteur/double moteur choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 ça fait 4 mois que je regarde cette vidéo ! Et finalement j'ai craqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 J'ai reçu les photos avant envoie du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Par contre c'est bizarre y'a écrit colis de 10kg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Cool les beaux moteurs rouge! Je trouve ca trop classe sur nos trotts! Pour le poids t'inquiètes pas ils m'avaient fait la même..Quand le livreur m'a livré il m'avait fait la remarque, amusé... Modifié le 8 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 De mon côté si tout va bien je récupère le new guidon lundi chez dhl, je leur ai demandé de me le garder en instance chez eux en mon absence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Kal j'ai trouvez ça tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Belle trouvaille shivas je l'avais jamais vu sur cette trott! Faudrait trouver qui vend cet accessoire Modifié le 8 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 http://www.icarbot.co.kr/product/detail.html?product_no=185&cate_no=84&display_group=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut combien de temps d'attente pour la livraison de t'a kwheel double cool drive ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés