Flamdumal Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 vous avez attendu combien de temps pour recevoir vos trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 22 minutes, 0rsa a dit : Me tentez pas mdr Orsa, je vois que shivas T'as motivé pour bricoler tout ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 à l’instant, shivas a dit : vous avez attendu combien de temps pour recevoir vos trott ? environs 2/3 semaines pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je vais profiter du prochain week-end prolongé pour bricoler sur ma trott! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 à l’instant, KAL a dit : environs 2/3 semaines pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 à l’instant, KAL a dit : Je vais profiter du prochain week-end prolongé pour bricoler sur ma trott! wouaaaa génial ta trouver un mini treuil pour la trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 oui shivas comme ça je peux la monter direct dans mon salon si l'ascenseur est en panne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Regardez la provenance de mon guidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 tu pense que je pourrais mettre ce guidon sur ma doubleten ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 d'après les photos que je vois chez kwk, je ne pense pas car le tube semble + fin. mais je me trompe peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Vous avez remarquer que chez kwk il y'a 2 guidons ? Un a 120€ et l'autre à 50€ elle se ressemble du coup esque c'était une belle affaire de nous la faire à 100€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @Flamdumal le guidon à 50 Euros est prévu pour la Dualtron qui a une colonne de direction différente. Le kit à 100 est prévu pour la Kwheel / Aqiho avec un support et une nouvelle colonne de direction incompressible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : @Flamdumal le guidon à 50 Euros est prévu pour la Dualtron qui a une colonne de direction différente. Le kit à 100 est prévu pour la Kwheel / Aqiho avec un support et une nouvelle colonne de direction incompressible Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Je ne sais pas comment je doit le prendre mais kylin ma dit qu'il m'avait peut être mis le nouveau guidon , car à la base je ne le voulais pas dans un de ses message j'ai cru comprendre qu'il me renverrais l'ancien modèle et que je garderais le nouveau bon on verra , vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 j'en pense que c'est l'idéal si tu peux garder les 2. mais le nveau semble donner 1 meilleure maîtrise car plus large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 je ne voulais pas que ca soit plus large justement en étant à paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 c'est plus large de combien comparer à l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Si tu ne sais pas quoi faire de ton 2eme guidon je veux bien t'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @Flamdumal à peu prêt 4cm de chaque côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés