KAL Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Coucou themroizo, non ça c'est un clone, la Currus. elle est pas mal d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) c'est bon le cache est monté. Modifié le 17 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Comment ta fait du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Comme Orsa: au marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut amis trotteurs, j'ai upgradé mes protections: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 T'a 1 an d'avance, ce sont des protections pour une Ultra ca ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 On n'est jamais trop prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 4 heures, Rico a dit : T'a 1 an d'avance, ce sont des protections pour une Ultra ca ! . J'aurai pas besoin de racheter du coup! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : On n'est jamais trop prudent C'est clair, surtout que c'est mon daily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut les trotteurs, Unboxing du jour: mon nouveau casque et mes nouveaux gants! A tester quand la météo sera sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bientôt peut-être le masque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Alors, il va ce casque ? C'est la bonne taille ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Yes ca va merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabiber Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Salut.La première excuse de la mauvaise écriture, je me sers d'un traducteur. Je lis ce que vous avez écrit et je suis très intéressé par ce scooter. Mais j'ai une question. Croyez-vous que kwheel cool pourrait grimper une pente 25-30º avec 140 kg?Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Salut, Je pense que oui mais je ne saurais te dire à quelle vitesse, mais vu que la kwheel supporte 200kg et a un double moteur ça devrait être ok! J'habite en montagne et j'ai plusieurs montées sur mes trajets je n'ai jamais eu de problème! Bon, actuellement je pèse 98kg mais quand j'ai commencé la trott j'étais à 120 et j'avais une Booster, et ça passait à 12 kmh dans les grosses montées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Le Saturday, May 20, 2017 à 17:40, KAL a dit : Salut, Je pense que oui mais je ne saurais te dire à quelle vitesse, mais vu que la kwheel supporte 200kg et a un double moteur ça devrait être ok! J'habite en montagne et j'ai plusieurs montées sur mes trajets je n'ai jamais eu de problème! Bon, actuellement je pèse 98kg mais quand j'ai commencé la trott j'étais à 120 et j'avais une Booster, et ça passait à 12 kmh dans les grosses montées... Euh si tu passais à 12 kmh avec une booster et 120 kg on a pas du tout la même notion de la grosse montée car moi avec 80 kg au moment de la booster dans une pente à 9 % et ben elle montait tout simplement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Je ne sais pas comment trouver le pourcentage des pentes que je prends donc impossible de te répondre plus précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 1%: 1m d'ascension verticale pour 100m de distance horizontale. 100%: 45°. Mais pas évident à mesurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 C'est assez facile avec Google Maps, faut faire un itinéraire vélo sur la montée à mesurer, puis tu fais 100 x hauteur / distance horizontale, ça donne une petite idée Par contre je rejoins jejegarcia, 12km/h avec une booster (si c'est une 33v 6.5Ah) avec 120kg, ça doit pas être une très forte pente, je dirai plutôt genre du 6-7% max. Je fais 70kg et la mienne monte du 8% à moins de 10km/h et je dois pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés