KAL Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Trop compliqué à calculer désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonsoir, Trott à vendre 950€! L'annonce est créée dans la rubrique adéquate. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Attend d'avoir les autres avant ! Faut qu'on aille faire une ptite virée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Le truc c'est que je vais manquer de place avec toutes ces trotts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) @KAL, avant que tu arrives à la vendre, pourrais-tu me faire des photos de tes étriers mécaniques sous tous les angles possibles si ce n'est pas trop te demander, voir comment ils sont montés stp ? Modifié le 14 juin 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Message déplacé, désolé. Post à supprimer Modifié le 10 septembre 2017 par Djey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Le 06/02/2017 à 18:34, KAL a dit : Merci Orsa! Du coup pour l'alarme, comment elle fonctionne? Les touches de la télécommande servent à quelles fonctions ? Entre le cadenas l'éclair et le mute je suis perdu et pas de notice... Merci Salut à vous, Bon je ne trouve plus comment réactiver ma kwheel... Elle est restée très lgtps sans être chargée et du coup forcément j'ai dû la recharger à 100%. Quand j'ai branché le chargeur, il y a eu un petit bip. A présent, charge effectuée, je n'arrive plus à la réactiver avec la télécommande car si je me rappelle bien elle se met en sécurité lorsque la batterie est complétement vidée ? J'ai beau appuyé sur flash, rien ne se passe, pas de bip... Help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Problème réglé en débranchant et en rebranchant l'alarme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés