0rsa Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Sinon vous la demandez avec le support de selle déjà monté pour être sûr, c'était le cas avec la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Salut, J'avais pourtant commandé la trott avec la selle mais ils ont oublié de la mettre à l'usine du coup Kylin a dû me l'envoyer après coup... Je dois lui envoyer des photos ce soir afin qu'il fasse le nécessaire, il veut aussi que je mesure la largeur du deck. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 bonsoir a tous quel est l'intérêt de prendre le nouveau guidon ? Je n'ai vu que 2 photos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bonsoir Flamdumal, En ce qui me concerne c'est pour sa largeur qui donne 1 meilleure maîtrise de l'engin. Et pour le style aussi!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a une heure, KAL a dit : Bonsoir Flamdumal, En ce qui me concerne c'est pour sa largeur qui donne 1 meilleure maîtrise de l'engin. Et pour le style aussi!? Les poignets du coup sont un peu plus vers l'avant du coup tout le corp aussi , puis quand tu freine tu risque de te prendre la barre , au lieu du T je sais pas je me tâte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Oui 1 peu + vers l'avant du coup + d'aisance sur le deck. On devrait être moins en arrière je pense Apres faudrait voir si elle se plie aussi bien avec ce guidon, car les poignées vont vers le bas 1 fois la colonne pliée Modifié le 28 mars 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Principal atout c'est qu'il est annoncé sans jeu. Puis le système de pliage est amélioré. Tu perds moins de temps à visser/dévisser, là c'est juste un système de levier. @0rsa devrait pouvoir nous en dire plus car je pense qu'il était devant la poste hier derrière les rideaux en attendant que ça ouvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Meme pas, je vais le récupérer à midi mais je doute avoir le temps de le monter avant ce weekend car j'ai pas mal d'impératifs ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Salut, C'est bon Kylin me renvoie la base de la selle! Sav au top comme tjrs! Merci @ lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonsoir Guidon commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour Guidon expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 bonsoir pour vous dire que j'ai commander la kwheel avec 2 frein hydrolique moteur rouge et avec le deck d'Orsa , il est plus discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Le Thursday, March 30, 2017 à 14:19, KAL a dit : Bonjour Guidon expédié. Bonjour, Cette fois c'est mon nouveau support de selle qui est expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 @KAL ou @TontonMatt (comme tu viens de toucher la tienne), pouvez-vous me dire quel est le type de connecteur pour le chargeur ? C'est pour me commander un charge doctor et déjà l'avoir lorsque je recevrai ma Cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 C'est 1 prise ronde à 3 trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Avec 1 encoche qui semble servir de détrompeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai toujours des chargeurs 52V 2A dispos... pour ceux qui voudraient charger 2x plus vite avec un Charge Doctor double entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Voir triple ou quadruple entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Merci @KAL. C'est un peu flou sur ta photo, mais peux-tu me confirmer que de gauche à droite (toujours sur la photo) que la numérotation est 3-2-1 ? Ou plus simple, c'est une gx16 ? @sonkenn merci, c'est sympa mais j'en aurai déjà 2 de livrés avec la Cool (et en plus je ne suis pas fan de charge rapide) mais je note, on ne sais jamais... Pour info tu les vends combien ? Modifié le 1 avril 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés