0rsa Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @KAL au final ce guidon, il se révèle robuste à l'usage, le fait qu'il ne bouge pas d'un poil contrairement à l'ancien apporte vraiment un plus, et je ne me focalisais absolument pas sur ce point pourtant. @shivas tu as la même chose pour mettre un petit top case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @shivas tu as la même chose pour mettre un petit top case ? Oui j'ai vue qu'on peut installer un top case sur les trott mais je trouve sa trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @shivas Lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 +1 lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Le pire c'est qu'il y en a un sur la photo du TNE que vient de commander un autre membre sur la photo d'illustration du vendeur Alibaba : Il est bien gros celui là d'ailleurs Fixé à la selle par contre, j'aurai préféré un système comme celui pour la porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Oui il en faudrait un comme celui de la Dualtron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 1 heure, 0rsa a dit : @KAL au final ce guidon, il se révèle robuste à l'usage, le fait qu'il ne bouge pas d'un poil contrairement à l'ancien apporte vraiment un plus, et je ne me focalisais absolument pas sur ce point pourtant. Coucou Orsa merci pour ton feedback! Si tout va bien je le récupère au point relais demain soir! Montage prévu ce we! J'en profiterai pour passer la commande eco/turbo mono/dual à droite, comme prévu d'origine normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Je sui pa fan de la selle et du top case. Je sai pa, ca charge tro la trott, a force c plu vraiment 1 trott selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Le Sunday, April 09, 2017 à 11:34, cycyrv a dit : Salut combien de temps d'attente pour la livraison de t'a kwheel double cool drive ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Si c'est à moi que tu poses la question, je t'avoues ne pas m'en rappeler précisément, je dirai 3 semaines environs...max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 2 heures, KAL a dit : Coucou Orsa merci pour ton feedback! Si tout va bien je le récupère au point relais demain soir! Montage prévu ce we! J'en profiterai pour passer la commande eco/turbo mono/dual à droite, comme prévu d'origine normalement! Salut @KAL oui eco/turbo mono/dual à droite normalement du coup sa te gêne ou pas ? Ne suffit il pas de dévisser et de le revisser à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Orsa ta été plus rapide que moi, ta vue la taille ? faut que j'arrive a retrouvé la vidéo ou il ya un petit canapé fixer sur une ultron avec un orsa tous souriant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 @KALje crois que ta trotinette c'est une HK electric board regarde ton colis y'a écrit dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 tu avait les meme bande blanche il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Toute façon se sont les mêmes sauf le moteur mais c'est intéressant de savoir d'où se fourni kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Elles semblent toutes venir de la même usine car la Aqiho d'Orsa avait le même carton que ma Kwheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 16 heures, Flamdumal a dit : Salut @KAL oui eco/turbo mono/dual à droite normalement du coup sa te gêne ou pas ? Ne suffit il pas de dévisser et de le revisser à droite ? non ça me gêne pas trop mais je préfère avoir 1 commande de chaque côté et pas les 2 du même. non il faut défaire le tissu des fils aussi. ensuite tout refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 @KAL franchement ça va le dégainage des câbles du guidon, je l'ai fait plusieurs fois, tu prends ton temps et tu n'hésites pas à recommencer si tu n'es pas satisfait mais ça se fait relativement facilement avec ce type de gaines. Je te rejoins sur les commandes de chaque côté plutôt que d'un seul côté. J'aurai bien voulu essayer le single/dual à gauche comme la Dualtron car ça doit pemettre de pouvoir changer de mode sans lacher la gâchette (ce qui peut par la même occasion être plus dangereux dans le cas du passage en dual) mais je préfère avoir les clignotants à gauche, j'aurai hésité si je n'avais que les phares/klaxon à gauche. +1 avec @Flamdumal, ton commodo single/dual est déjà dans le bon sens pour aller à droite, tu peux juste le déplacer de l'autre côté sans en recommander un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Kal j'ai retrouver une vielle vidéo de orsa je pense que c'est l'équipement indispensable pour vos trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Me tentez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés