Little Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ça fait une petite touche de rappel avec les moteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @KALsalut kal il y'a pas de cache pour bouché le trou sur le guidon au millieu ? Si l'eau rentre dedans c'est pas terrible non ? Car sur certaine video on voit bien un cache noir et les grip tu les as pris où ? C'est une taille universelle que tu peux acheter chez Decathlon par exemple ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 4 heures, Little a dit : Ça fait une petite touche de rappel avec les moteurs. yes, bien vu c'était l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Flamdumal a dit : @KALsalut kal il y'a pas de cache pour bouché le trou sur le guidon au millieu ? Si l'eau rentre dedans c'est pas terrible non ? Car sur certaine video on voit bien un cache noir et les grip tu les as pris où ? C'est une taille universelle que tu peux acheter chez Decathlon par exemple ? Merci salut Flamdumal, Non, pas de cache, j'ai cru en avoir 1 mais en fait non, il y a d'ailleurs 1 pièce dont je ne saisis pas l'utilité...Je vais comparer avec le guidon d'Orsa... Concernant l'entrée d'eau ca devrait aller car je ne m'en sers que par temps sec. Je regarde la météo agricole tous les jours. Les grips viennent de chez Alltricks mais oui tu en trouve partout c'est 1 taille standard. Merci @ vous. Modifié le 16 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 J'ajoute aussi que je n'ai pas de jeu dans le guidon, c'est plutôt 1 bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Un petit retour de ceux qui ont des freins hydrauliques ? Ça nécessité autant de réglages que du câble ? Les 2 plaquettes bougent ou une seule bouge et l'autre est fixe comme sur du câble ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ok merci @KALen tout Ca magnifique comment ta fait ? voici le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Merci Flamdumal! Je ne l'ai pas eu avec malheureusement... Je vais demander à Kylin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Tu as bien fait attention à pas la virer avec le carton ? Car j'ai du refouillé le contenu du carton, j'étais passé à côté au début Mais en plus on le voit sur la photo de ton unboxing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) ah mais c'est ça le cache? C'est la fameuse pièce dont j'ai parlé plus haut et dont je ne comprenais pas l'usage... je comprends pas car l'espèce de double rondelle alu ne rentre pas elle a 1 diamètre trop grand... En fait oui elle rentre dans la potence mais du coup la potence n'est pas entièrement autour du tube... Modifié le 16 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Faut taper avec un marteau ou une masse pour la faire rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 ta potence est mise pile en haut du tube? elle ne dépasse pas du tube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) elle est mise comme ça la tienne Orsa? Modifié le 17 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Je pense que Tu doit le baisser de quelque millimètre @KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 @Flamdumal: pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Pour y mettre le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 En fait je crois que c'est l'inverse, le cache est adapté à la potence, pas le tube; du coup je pense devoir monter 1 peu la potence pour que le cache s'emboîte nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Orsa, je viens de voir qu'on n'a pas la même potence à ce propos. T'as la version courte alors que moi j'ai 1 version longue. Bon, ça change pas grd chose mais bon, je dis ça pour vous les éventuels futurs acheteurs: pensez à préciser la version désirée à Kylin, selon vos préférences, car je pense qu'il est possible de choisir de facto. En ce qui me concerne la version longue m'arrange bien car elle permet d'avancer 1 peu le poste de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 21 heures, Flamdumal a dit : Ok merci @KALen tout Ca magnifique comment ta fait ? voici le cache Y a une clé pour démarrer la kwheel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés