Hommedesbois Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Salut la compagnie, Je propose mon chargeur ventilé 67V / 6A. Prise GX16 3 broches. N'ayant plus de roue avec cette tension, je le brade. 30€ + donne. Juste les FDP à votre charge. Allez M'sieurs Dames, premier arrivé, premier servi...:) Modifié le 26 décembre 2022 par Hommedesbois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Hey !! Toujours disponible ? Je cherche un chargeur en rab pour ma MSuper 3 (compatible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bon bah si Norisano ne le prend pas moi suis preneuse ! Ras la hotte des presque 8h de charge … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Salut @Norisano, Je pense que c'est compatible. Je regarde la polarité ce soir avec un multimètre pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Salut @B3stiol3, C'est noté. Si @Norisanone le prend pas il sera pour toi. Ceci dit, je peux te filer un chargeur ventilé plus lent que tu peux mettre avec un Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 38 minutes, Hommedesbois a dit : Salut @B3stiol3, C'est noté. Si @Norisanone le prend pas il sera pour toi. Ceci dit, je peux te filer un chargeur ventilé plus lent que tu peux mettre avec un Y. Tu penses qu’elle supporterait un Y ? (Je ne savais même pas que ça existait en 3 broches 😱) faut que je me trouve ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 J'ai eu une offre en mp moi donc je vais le laisser pour @B3stiol3 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 @B3stiol3, Le Y que j'utilise c'est du DIY, mais le plus important est de savoir jusqu'à quelle ampérage tu peux charger. @Norisano passant son tour (merci à lui) le chargeur est pour toi. Je regarde la polarité ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Voilà pour la polarité. Le classique a vrai dire. L+ sur le 1; le - sur le 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Je ne sais pas du tout ce que j’ai sur la roue 😅 ni l’amperage max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Peut tu regarder (comme sur la photo) la prise du chargeur. Je suis sûr que c'est bien du GX16 3 pin. As tu un voltmètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Faut que je demande à mon cher et tendre s’il en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Je suis à peu près sûr que c'est bon mais vaut mieux l'être à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il semblerait que ce soit pareil d’après le voltmetre sais tu comment je peux savoir si ma batterie supporterait les 6A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Ca dépend des roues. Si aujourd'hui les roues sont conçues pour accepter entre 10 et 15A, les roues plus anciennes supportent beaucoup moins. La section des fils de charges entre autres. Il vaut mieux poster la question sur le forum. Les possesseurs de MS3 doivent savoir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Perso, je chargeais la mienne en 4A et ça ne posait pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Surtout que ça sera vraiment que pour les jours où j’ai pas le temps…. Quand je taf je bosse en 12h donc je charge au boulot, mais c’est vrai qu’en balade c’est pas ouf d’attendre 8h avant de rentrer 😅 Modifié le 10 janvier 2023 par B3stiol3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Yo, Donne mon ton adresse en MP, je ferai l'envoi ce we si tout va bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés