Pat75 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Très séduit par ce model P42a Encore des hésitations avant de franchir le cap. Petite Vidéo pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Tu devrais plutôt aller dans le groupe master, sujet déjà traité. Mais pour répondre à ta question, rares sont les utilisateurs de master a avoir cette batterie. Quasiment tous ont des 50e. Tu ne trouveras pas beaucoup de retour chez nous sur la P42. Avec la 50e tu pourras faire entre 50 et 100kms suivant ton poids et l'utilisation. La P42 offre les avantages de la 40T et de la 50e, réunis, en toute logique.... Mais plus cher ! Mais honnêtement, à moins de faire la red bull rampage, la 50e est top. Oublié la 40T sauf si tu n'as pas besoin d'autonomie, mais sur la master, tu t'arrête seulement quand y'a plus de jus lol. La master c'est une dinguerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Merci de ton conseil. J'aime beaucoup l'argument commercial pour le model P42, qui est : La batterie Molicel P42A est en effet basée sur une technologie innovante, que le fabricant développe pour les véhicules électriques et même pour l’aéronautique. Ce modèle délivre en effet un courant électrique continu de 45A, qui permet de profiter d’une puissance accrue. Certes, la capacité n’est « que » de 2000 Wh, mais c’est pourtant la solution de choix pour vivre des accélérations à couper le souffle et bénéficier de la puissance maximale du moteur. Âmes sensibles s’abstenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Essaie la master en 50e et tu verras le couple. Il n'y a pas de grosses différences de sensations apperement entre la 40t et la 50e. La p42a est en fait comme une 40t avec plus d'autonomie.... Avec ces batteries, il est possible de gratter encore un peu en puissance pour aller aux limites de l'électronique. Mais avec les risques que ça comporte.... Et pour avoir un réel changement ? Oui à mon avis sur l'autonomie, tu peux taper dedans tout le temps comme une 40T mais avec l'autonomie de la 50e. Maintenant tu peux chercher sur la toile, mais tu ne trouveras que peu d'infos et encore moins de comparatifs. Saches qu'il faut prévoir un budget aussi pour des pads etc. Mais si tu es riche bah arrête de réfléchir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Encore merci. T'as certainement raison. Je vais tenter des que possible d'en essayer une. Pour ma part, l'autonomie à vraiment son importance. La V11 a une belle autonomie et reste étanche. Ce dernier point a vraiment son importance pour moi. Les master de le sont pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 En fait elles le sont mais il faut améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyrorider Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonjour jai une 40T, celle ci a plus de puissance que la 50e testé en demo. À 30% de batterie je peux encore attendre les 72kmh. La 50e n'est pas faites pour rouler fort. 50e et 134v ne font pas bon ménage en terme de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 9 heures, Gyrorider a dit : Bonjour jai une 40T, celle ci a plus de puissance que la 50e testé en demo. À 30% de batterie je peux encore attendre les 72kmh. La 50e n'est pas faites pour rouler fort. 50e et 134v ne font pas bon ménage en terme de performance Magnifique. 30% et tu peux encore atteindre 72 km-h. Il ne doit pas y avoir une énorme différence avec P42. Peut être sur les relances. Devoir améliorer une roue à 3500€ neuve, c'est une hérésie 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Personne n'a essayé ce model? Ou fait le choix de rouler avec au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Ce modèle à mes yeux n'a aucun intérêt à part être plus cher 😁 Le modèle Samsung 50E suffit amplement au commun des mortels, on roule à plus de 50 kmh jusqu'à 20% de batterie sans aucune difficulté Modifié le 2 avril 2023 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Maintenant ça n'engage que moi, peut être que certains Wheelers y trouve leur compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.