Pat75 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Dommage qu'ils soient si chers et si compliqués à importer parce qu'ils ont vraiment l'air intéressants... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 1 heure, Motard34 a dit : Dommage qu'ils soient si chers et si compliqués à importer parce qu'ils ont vraiment l'air intéressants... 👍 Tu trouves. C'est plutôt simple à installer. Je vais peut-être en installer sur ma V11. Une amélioration que je l'espère pour monter les trottoirs plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 J’ai pas dit compliqués à monter mais à importer, droits de douane, transport, tout ça… 😂🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 T'as raison. Je voulais justement passer commande. Rupture de stock du produits. Galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés