Vestt13 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour à tous, Comme précité dans le titre,je suis nouveau. Nouveau sur ce très honorable forum,nouveau rider de par ma trott.J'ai commencé comme probablement beaucoup d'entre nous,à louer des "citrons",des "oiseaux" ou des "voix"pour ne pas les citer,des loueurs.Ensuite et toujours en location,le test du bimoteur,puis passage à l'achat.Un vrai plaisir. Normand par mes racines,ma terre d'adoption est le pays des cigales,de l'anis,de la pétanques,et du savon.Bref Marseille la belle,la rebelle. Bon ride à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vestt13 Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Merci à toi Karasu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Salut @Vestt13, Bienvenue sur le forum, ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vestt13 Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Merci à toi King Size.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiki Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Hello @Vestt13, bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vestt13 Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Merci à toi Daikin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés